Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 31 Jan 2020 17:58

Ce qui me surprend c'est que dans ton Yatse certaines fonctions seraient opérationnelles et pas d'autres (les flèches)?

Je n'ai Jamais eu de souci dans Yatse.
Soit tout fonctionne. Soit rien fonctionne (mauvaise adresse IP)

Dans ce dernier cas il suffit de demander une détection automatique à Yatse en allant dans "gérer les hôtes"

Image

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 31 Jan 2020 18:37

Jacques56 a écrit:Ce qui me surprend c'est que dans ton Yatse certaines fonctions seraient opérationnelles et pas d'autres (les flèches)?

Je n'ai Jamais eu de souci dans Yatse.
Soit tout fonctionne. Soit rien fonctionne (mauvaise adresse IP)

Dans ce dernier cas il suffit de demander une détection automatique à Yatse en allant dans "gérer les hôtes"


C'est bien ce qui est surprenant, je peux lancer la lecture de vidéos et faire toutes les manip dessus (avance-retour rapide, pause, etc.), mais je ne peux rien faire avec la fonction télécommande. :grr:

Maintenant que tu en parles, à l'installation de Yatse, la détection auto de l'hôte a échoué et je l'ai installé manuellement. Je viens de supprimer l'hôte existant et refaire une détection auto qui a fonctionné.

Par contre, à cette heure-ci, la TV est squattée, je ne peux pas tester. Je vais voir et je te tiens au courant. Merci.
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 31 Jan 2020 19:35

C'est bon, je viens de tester et tout fonctionne. Ça venait de l'hôte qui était certainement mal configuré. C'est bête que certaines fonctions marchaient, c'est déstabilisant :zen:

Tout est ok maintenant, je pense que je vais garder Yatse.
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Fév 2020 8:56

J'ai installé l'extension library auto update et cela met à jour la vidéothèque.
Le problème que j'avais était quand j'allais sur le choix des séries classées de A à Z mais je ne l'ai pas en allant sur Séries directement...
Merci à tous pour les infos... :bravo:
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 03 Fév 2020 12:10

Poilut66 a écrit:---- :bravo: :bravo: :bravo: .....

Félicitations a toi pour ta contribution2020 :P

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14275
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Fév 2020 16:22

fspirit a écrit:J'ai installé l'extension library auto update et cela met à jour la vidéothèque.
Le problème que j'avais était quand j'allais sur le choix des séries classées de A à Z mais je ne l'ai pas en allant sur Séries directement...
Merci à tous pour les infos... :bravo:


Quand tu es dans tes séries ou films, par classement ou autre.
Fais apparaître le menu de gauche, là tu choisis ton type de vue, l'affichage, par trie, croissant décroissant, tu peux même choisir d'afficher toutes les vidéos, celles lus ou non etc.
Cela restera tel quel, sauf si tu le modifies à nouveau !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 04 Fév 2020 9:20

Hello!

Kodi est une merveille :love: avec tinymediamanager j'ai de belle jaquettes et info pour mes films :bravo:

Reste le "soucis" des sagas. j'ai bien activé "saga" dans kodi. Il me mets bien les films dans un même "dossier" (si on peut dire ça comme ça) mais les jaquettes des sagas correspondent à la jaquette du premier film... :( du coup pas évident à savoir s'il s'agit d'un film ou d'une saga...

Où et comment trouver des artwork de saga? Comment remplacer les images ? Et autre question comment ajouter un film ans une saga? (genre les spin of de star wars ne font pas partie de la collection "star wars")

Merci à vous!
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 04 Fév 2020 12:53

Utilise Artwork Beef ou Movie Set Artwork Automator, à configurer suivant ton organisation.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 04 Fév 2020 12:53

Polopretress a écrit:
Poilut66 a écrit:---- :bravo: :bravo: :bravo: .....

Félicitations a toi pour ta contribution2020 :P


Merci ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Fév 2020 10:46

Poilut66 a écrit:Utilise Artwork Beef ou Movie Set Artwork Automator, à configurer suivant ton organisation.

je vais regarder ces 2 addons, merci :thks:
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 11 Fév 2020 12:03

Une petite question sur le scrap (ça faisait longtemps, hein??) :mdr:

Est-il possible de scrapper dans un même répertoire (ex: Series) 2 sous-répertoires (ex: Serie A et Serie B) avec des scrappers différents?

Par exemple, scrapper Serie A avec TVDB et Serie B avec Tv Maze?

Merci.
imarco
 
Messages: 306
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 11 Fév 2020 12:10

Ben tu dois ajouter ces deux sous répertoires aux sources et non le répertoire séries, cest tout.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 11 Fév 2020 12:14

imarco a écrit:Une petite question sur le scrap (ça faisait longtemps, hein??) :mdr:

Est-il possible de scrapper dans un même répertoire (ex: Series) 2 sous-répertoires (ex: Serie A et Serie B) avec des scrappers différents?

Par exemple, scrapper Serie A avec TVDB et Serie B avec Tv Maze?

Merci.
Bonjour

Non, pas en automatique, dans kodi il faudra définir deux sources car le scraper est choisi au moment de la création de la source.

Par contre en allant dans l'arborescence d'une source en mode fichier, il est possible de choisir un sous répertoire et de le scraper avec une autre bdd (il me semble) par un clic droit.

Mais attention car d'abord c'est une action manuelle et ensuite au prochain scrapping automatique, la globalité de la source sera à nouveau scrappée avec celui défini dans la source

Il est donc préférable de définir deux sources afin de leur affecter définitivement leur propre scraper.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 11 Fév 2020 13:58

Effectivement, c'est très simple!
Je suis allé en mode fichiers rescrapper celles que je préférais voir en TvMaze.

Merci.
:bravo:
imarco
 
Messages: 306
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 11 Fév 2020 14:16

Hello à tous!

J'utilise kodi sur un PCHC... Est-il possible d'installer amazon video dessus et me passer du firestick? Il fonctionne bien mais j'aimerais m'en passer si possible :thks:

merci à vous!
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message