|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthur111a, guittet, pierrepauljack, Sasahi, Sylvanor et 43 invités
PHILIPS Fidelio X3: les premiers tests page 1
Bonjour
Précommande sur le site FNAC : 399€
https://www.fnac.com/Casque-circum-aura ... 920e189644
Vivement le test HCFR
Je pense que si le X2 reste à 240€ environ depuis 2 mois, c'est sur demande de Philips, pour justifier le prix de vente du x3.
Cdlt
Précommande sur le site FNAC : 399€
https://www.fnac.com/Casque-circum-aura ... 920e189644
Vivement le test HCFR
Je pense que si le X2 reste à 240€ environ depuis 2 mois, c'est sur demande de Philips, pour justifier le prix de vente du x3.
Cdlt
- 0live
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Sortie fin août.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
à suivre... vu la qualité des deux premiers, ça peut être intéressant, ou du pur marketing !
Je vais attendre voir si je me commande un X2HR ou un X3
Je vais attendre voir si je me commande un X2HR ou un X3
La configuration dans mon profil
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
J'attendrai, comme à mon habitude, l'annonce du X4 pour, éventuellement, en profiter! 

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:J'attendrai, comme à mon habitude, l'annonce du X4 pour, éventuellement, en profiter!
Je connais un gars, il disait pareil pour son ordi......il a toujours son Amstrad cpc464 à cassette (seul les plus de 40ans peuvent comprendre)

- 0live
0live a écrit:dub a écrit:J'attendrai, comme à mon habitude, l'annonce du X4 pour, éventuellement, en profiter!
Je connais un gars, il disait pareil pour son ordi......il a toujours son Amstrad cpc464 à cassette (seul les plus de 40ans peuvent comprendre)
Je n'ai plus mon modem 2400 bauds (il est tombé en panne) et je ne joue plus à Super Pong sur mon Atari

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Jolie pub, et finition encore améliorée + ajout du câblage symétrique.
En attendant le X4, les adeptes du low-fi peuvent faire de la démat' avec un ZX81
En attendant le X4, les adeptes du low-fi peuvent faire de la démat' avec un ZX81

- ssebs
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
0live a écrit:dub a écrit:J'attendrai, comme à mon habitude, l'annonce du X4 pour, éventuellement, en profiter!
je suis plutôt commodore...

Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
A ce petit jeu ...... j'ai eu un ORIC 1 puis un ORIC ATMOS avant le CPC464 ......... qui dit mieux ? 

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Pour faire moins HS, j'ai eu un Fidelio X1 avant un Fidelio X2, mais je passerai mon tour sur le Fidelio X4 ! 

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Je vois, je vois: tu attends le X5

-
atari 2600.......c'est pas un ordinateur, mais cadeau de noël 1983.
Comme j'ai pu les tordre dans tous les sens les manettes........
En beaucoup plus récent, j'ai un pc 286 16mhz avec 1mo de ram qui dort dans les combles......on sait jamais futur pièce de collection
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Officiellement en vente 399€
https://www.fnac.com/Casque-circum-aura ... archpos=17
Comme j'ai pu les tordre dans tous les sens les manettes........
En beaucoup plus récent, j'ai un pc 286 16mhz avec 1mo de ram qui dort dans les combles......on sait jamais futur pièce de collection

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Officiellement en vente 399€
https://www.fnac.com/Casque-circum-aura ... archpos=17
- 0live
399,99 € 

- roland_de_lassus
roland_de_lassus a écrit:399,99 €
effectivement ...................je suis en train de me faire fouetter pour cette erreur

- 0live
C'est bien, mon fils...
Le repentir est le printemps des vertus
Le repentir est le printemps des vertus

- roland_de_lassus
|
Retourner vers Casques sédentaires
|