Suzuki Cappuccino. J'en avais parlé page 2872, mais sans grand succès :
tfpsly a écrit:Par contre pour celui qui veut un roadster léger et brut, il y a apparemment mieux que la MX-5 "NA" (la 1ère gén) : la Suzuki Cappuccino (1991-1998).
C'est une "K-Car" (micro-voiture à petit moteur au Japon pour avoir moins de taxe routière et achetable même sans posséder de place de parking privée). 3,29m de long, 1,4m de large, 725kg, 64 ou 84 cv, 0 à 100 en 10,5s, monte à 9000rpm, mais le plein de sensations apparemment. Et le toit est à la fois Targa (le haut dûr s'enlève et se pose dans le coffre) et roadster (la lunette arrière pivote dans le coffre).
Mais volant à droite seulement.
Je ne connaissais pas avant de la découvrir sur YT hier :
Modifiable pour monter à 11000 rpm (comme la Honda S2000) et 110cv :