En fait d'après les derniers tests faits, il se met bien en marche mais seulement à partir d'un certain niveau sonore même s'il y a bien un signal LFE envoyé.
C'est bizarre comme comportement...
Je vais essayer de baisser le volume du caisson et de refaire une calibration afin que le niveau du caisson soit plus haut côté ampli comme conseillé sur mon topic.
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: breizh_surfer et 45 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Marche auto caisson Polk hts 12
- Mig
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C'est plein de rebondissements !
J'ai finalement été contacté par Sound United France pour mon problème et il y a bien une mise à jour du firmware. Sauf qu'apparemment elle ne se fait qu'en atelier spécialisé.
Je vais donc certainement devoir renvoyer mon caisson pour qu'il soit mis à jour puis le récupérer je ne sais pas quand.
Pas top comme expérience client quand on a déjà attendu 3 semaines pour recevoir son jouet.
J'essaye de négocier d'en recevoir un à jour et de ne renvoyer le mien qu'à ce moment-là.
J'ai finalement été contacté par Sound United France pour mon problème et il y a bien une mise à jour du firmware. Sauf qu'apparemment elle ne se fait qu'en atelier spécialisé.
Je vais donc certainement devoir renvoyer mon caisson pour qu'il soit mis à jour puis le récupérer je ne sais pas quand.
Pas top comme expérience client quand on a déjà attendu 3 semaines pour recevoir son jouet.
J'essaye de négocier d'en recevoir un à jour et de ne renvoyer le mien qu'à ce moment-là.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Salut,
Merci pour cette MàJ sur cette affaire ! Il se peut donc que cela résolve le problème. Très bien ça. Je reste à l'affut de tes retours
Merci pour cette MàJ sur cette affaire ! Il se peut donc que cela résolve le problème. Très bien ça. Je reste à l'affut de tes retours
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
J'ai pris l'habitude de monter le son pour déclencher le Sub...
J'attends d'être contacté pour voir si on peut m'envoyer un Sub à jour et que je renvoie le mien après car sinon je suis sans Sub.
J'attends d'être contacté pour voir si on peut m'envoyer un Sub à jour et que je renvoie le mien après car sinon je suis sans Sub.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Très bien ! Ça devrait le faire
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
J'ai renvoyé le HTS 12 pour mise à jour à HomeCinéSolutions.
Ils ont contacté Sound United qui leur dit finalement qu'il n'y a pas de mise à jour alors que j'ai eu l'info comme quoi il y en avait une.
J'ai fait suivre le mail de Polk à HomeCinéSolutions et j'attends d'avoir des infos.
Je sens que je vais recevoir le caisson sans que quoi que ce soit n'ait été fait.
Je vais m'habituer à monter le son pour qu'il se mette en marche puis baisser si nécessaire.
Ce que j'aurais aimé c'est qu'on ne me mène pas en bateau et éviter de devoir renvoyer le caisson en prenant le risque qu'il soit abîmé en plus de ne pas pouvoir en profiter.
Ils ont contacté Sound United qui leur dit finalement qu'il n'y a pas de mise à jour alors que j'ai eu l'info comme quoi il y en avait une.
J'ai fait suivre le mail de Polk à HomeCinéSolutions et j'attends d'avoir des infos.
Je sens que je vais recevoir le caisson sans que quoi que ce soit n'ait été fait.
Je vais m'habituer à monter le son pour qu'il se mette en marche puis baisser si nécessaire.
Ce que j'aurais aimé c'est qu'on ne me mène pas en bateau et éviter de devoir renvoyer le caisson en prenant le risque qu'il soit abîmé en plus de ne pas pouvoir en profiter.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Ça c'est de la grande organisation
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Comme tu dis...
Ce que je peux juste dire c’est que HomeCinéSolutions a un très bon service client et fait un très bon suivi.
Le caisson part demain pour mise à jour finalement au centre de réparation agréé.
Ce que je peux juste dire c’est que HomeCinéSolutions a un très bon service client et fait un très bon suivi.
Le caisson part demain pour mise à jour finalement au centre de réparation agréé.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Oui, HomeCinemaSolution est un site sérieux
Ah, finalement il y a une MàJ ? Il faut savoir
Ah, finalement il y a une MàJ ? Il faut savoir
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai de nouveau reçu mon caisson avec étude au centre technique..
Il y a simplement eu une mise à jour corrective..
Hier soir, je branche mon caisson, je teste et bien.......... toujours rien!!!!!
J'en viens à douter de mon ampli ou de mon cable jack?
Mais ce matin, je me lève, tout est éteint : mon tv, mon ampli... et le caisson lui est resté avec la led verte!!!!
Je vais me faire rembourser le caisson et prendre un SVS, là franchement déçu par POLK...
Il y a simplement eu une mise à jour corrective..
Hier soir, je branche mon caisson, je teste et bien.......... toujours rien!!!!!
J'en viens à douter de mon ampli ou de mon cable jack?
Mais ce matin, je me lève, tout est éteint : mon tv, mon ampli... et le caisson lui est resté avec la led verte!!!!
Je vais me faire rembourser le caisson et prendre un SVS, là franchement déçu par POLK...
- guigui40
- Messages: 23
- Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
Ça ne me rassure pas...
J’avais la possibilité de partir sur un SVS direct mais je ne voulais pas augmenter mon budget sachant que j’ai déjà mis bien à jour mon installation.
J’avais la possibilité de partir sur un SVS direct mais je ne voulais pas augmenter mon budget sachant que j’ai déjà mis bien à jour mon installation.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
C'est quand même bizarre ces soucis ! Franchement ... ce n'est pas compliqué, pourtant, de faire un système d'auto-allumage/extinction
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
guigui40 a écrit:Là franchement déçu par POLK...
Comme beaucoup, cette marque n'est pas fiable..
- Presage
- Messages: 1328
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
- Localisation: Canary Islands
Presage a écrit:guigui40 a écrit:Là franchement déçu par POLK...
Comme beaucoup, cette marque n'est pas fiable..
En enceintes passives, notamment la série Signature, on peut y aller les yeux fermés. Mais il semblerait que le caisson associé ne soit pas bien fignolé question ampli, quel dommage !
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Le son de l’ampli quand il marche semble quand même vraiment bon après mes premiers essais.
Donc c’est dommage cette histoire de marche auto sachant qu’il n’y a pas de marche forcée...
Donc c’est dommage cette histoire de marche auto sachant qu’il n’y a pas de marche forcée...
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
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