|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badfusion, Ptipilot, Redgeman, skate, tagar57 et 173 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Marche auto caisson Polk hts 12
Malgré les contacts tu n'as pas l'info ?
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Pas plus que le dernier mail que j’ai collé ici...
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Super... Heureusement que les P4i ont un bon grave
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Effectivement.
Elles sont vraiment au top ces enceintes.
J’ai dans l’espoir de me faire une salle dédiée d’ici 5 ans (en creusant à côté de mon garage) et je me dis que les P4i/C2i/P2i plus 4 Atmos au plafond et un voire deux HTS12 (corrigé) ou un PB1000 feraient un super 7.1.4 voire 7.2.4.
Elles sont vraiment au top ces enceintes.
J’ai dans l’espoir de me faire une salle dédiée d’ici 5 ans (en creusant à côté de mon garage) et je me dis que les P4i/C2i/P2i plus 4 Atmos au plafond et un voire deux HTS12 (corrigé) ou un PB1000 feraient un super 7.1.4 voire 7.2.4.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Ah ben c'est clair et tu pourrais exploiter tout ça bien comme il faut !!
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Bon alors Sound United / Polk font les morts par mail et ne répondent pas par téléphone.
J'ai échangé avec HomeCinéSolutions et ils ne sont pas super confiants sur la résolution du problème.
Donc comme ils ont le PB1000 seulement dispo dans 2 semaines, j'attends de voir si d'ici là j'ai un retour pour le Polk sinon je passe sur le SVS...
Je préférerais économiser 200€ mais je veux aussi un caisson qui fonctionne correctement.
J'ai échangé avec HomeCinéSolutions et ils ne sont pas super confiants sur la résolution du problème.
Donc comme ils ont le PB1000 seulement dispo dans 2 semaines, j'attends de voir si d'ici là j'ai un retour pour le Polk sinon je passe sur le SVS...
Je préférerais économiser 200€ mais je veux aussi un caisson qui fonctionne correctement.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Et bah dis moi c'est génial ça... Je sens que ça va se finir avec un PB1000
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Je le sens aussi...
C'est con le Polk a vraiment une bonne gueule et un bon son je trouve d'après les quelques jours d'utilisation.
Pas sûr que je sente une différence justifiant les 200€ de plus mais je me trompe peut-être.
C'est con le Polk a vraiment une bonne gueule et un bon son je trouve d'après les quelques jours d'utilisation.
Pas sûr que je sente une différence justifiant les 200€ de plus mais je me trompe peut-être.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Tout ce que je peux dire c'est que le PB1000 est vraiment bon !
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Oui je sais bien. Je me dis au moins que je ne ferai pas un mauvais choix
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Ça c'est sûr !
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Une petite mise à jour pour vous faire rire.
Je viens d'appeler le centre de réparation Parisien (très sympa au demeurant) vu que Sound United ne répond plus du tout depuis 10 jours.
Ils ont apparemment essayé de le mettre à jour et le problème était toujours présent donc mon caisson est en fait...en Norvège à la maison mère.
Et il semblerait qu'ils ont réussi à corriger le problème en le mettant à jour mais ils n'ont pas d'autres nouvelles.
Le centre de réparation va contacter Sound United aujourd'hui et me tenir au courant.
C'est vraiment une énorme blague.
Je viens d'appeler le centre de réparation Parisien (très sympa au demeurant) vu que Sound United ne répond plus du tout depuis 10 jours.
Ils ont apparemment essayé de le mettre à jour et le problème était toujours présent donc mon caisson est en fait...en Norvège à la maison mère.
Et il semblerait qu'ils ont réussi à corriger le problème en le mettant à jour mais ils n'ont pas d'autres nouvelles.
Le centre de réparation va contacter Sound United aujourd'hui et me tenir au courant.
C'est vraiment une énorme blague.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
allez un petit retour de mon côté, le laboratoire qui avait pris en charge mon caisson la première fois me contacte pour me fournir une nouvelle mise à jour de Polk, je viens de l'installer, j'ai fais 2/3 tests et oh miracle ça marche.. à voir sur le long terme, j'espère que cette fois c'est la bonne..
- guigui40
- Messages: 23
- Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
Je crois que c’est mon caisson qui a servi de cobaye et apparemment il est reparti aujourd’hui chez HomeCinéSolutions donc peut-être vendredi chez moi.
- Mig
- Messages: 740
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
- Localisation: Haute-Savoie
Bah écoute il reviendra avec quelques timbres internationaux, un grand voyageur En espérant que ça soit résolu
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22868
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|