|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, alcine, anthony17570, Arnoj50, Arone, Bernard_78, BiBiR, blackadder68, Boba Fett 69, coolbuz, coucouse, Daft29, danywilde36, dave_rzh, Enzo04, Firo, Gael64, guinness60, IROISE, Karmina, Kenshiro49, madmax54, magicfa, Manson79, Mayckert, Mikaclar, mule perverse, Nano 22, oursbrun, Panamza, passager57, philboun, pierresurvive, Ritenuto, same05, skallan, Sousou1210, sportman, Teknoblaster, TELLOUCK, Tesman10, Yombabeg et 351 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
SONY 2017 séries XE94, XE93, XE90 et XE80
Bonjour
hier ma tv ( 65xe9305) m' a proposé une mise à jour !!
quoi de neuf avant de le faire ??
hier ma tv ( 65xe9305) m' a proposé une mise à jour !!
quoi de neuf avant de le faire ??
- domvig
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
Bonjour,
ça doit être la v6.6545 du 27/11/19 ?
je ne vois rien de nouveau
ça doit être la v6.6545 du 27/11/19 ?
je ne vois rien de nouveau
- fredlacanau
- Messages: 134
- Inscription Forum: 18 Déc 2009 21:32
- Localisation: Bordeaux
Cela doit être çà
cette maj était sans doute proposée en dl et maintenant en auto !!
est-ce toujours buguée?
cette maj était sans doute proposée en dl et maintenant en auto !!
est-ce toujours buguée?
- domvig
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
je possede le 65xe 9305 : ai constaté une curiosité : considérant le mode image , quand je suis sur hdmi 3 ( là ou est branché mon cube canal , il ya a une grosse différence entre mode home cinéma et standard , cette dernière plus lumineuse et colorée ) ; quand je regarde un bluray , hdmi 2 branchée sur lecteur 4k , aucune différence entre mode standard et mode home cinéma ...curieux non ?
- villago
- Messages: 37
- Inscription Forum: 02 Mar 2020 17:12
Bonjour, une nouvelle version de firmware en date du 22 avril 2020 vient de sortir.
La V6.6555.
https://www.sony.fr/electronics/support ... 6668#about
Quelqu'un la t-il installée?
Elle ne passe toujours pas en automatique chez moi.
Bonne journée
La V6.6555.
https://www.sony.fr/electronics/support ... 6668#about
Quelqu'un la t-il installée?
Elle ne passe toujours pas en automatique chez moi.
Bonne journée
- nico_g77
- Messages: 35
- Inscription Forum: 15 Déc 2015 0:16
installé par usb ils disent que ça demarre plus vite
- Pierre IS
- Messages: 43
- Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
Pierre IS a écrit:installé par usb ils disent que ça demarre plus vite
Perso, je trouve que les interactions avec la TV sont plus rapides, notamment dans le menu général, lorsque je navigue ou lance des applis je les trouves plus prompte a démarrer.
Pour le reste, rien de neuf sous le soleil, mais j'apprécie que 3 ans après notre TV soit toujours suivi, même si ils ne veulent toujours pas nous mettre le Dolby vision
- goodfabe
- Messages: 377
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
- Localisation: 95 argenteuil
Allez, encore une petite mise a jour, pour le moment, je ne note pas de différence, mais c'est toujours bon a prendre...
Enfin si quelqu'un me lit ici
Enfin si quelqu'un me lit ici
- goodfabe
- Messages: 377
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
- Localisation: 95 argenteuil
Pour information j ai un groupe de pixels hs vraiment déçu pour du sony
Qu en pensez-vous.?
Qu en pensez-vous.?
- Pierre IS
- Messages: 43
- Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
Pierre IS a écrit:Pour information j ai un groupe de pixels hs vraiment déçu pour du sony
Qu en pensez-vous.?
C'est pas de chance, tu es toujours sous garantie?
Il me semble que Sony est plutôt compréhensif sur ce type de problème, je ne sais pas ou j'ai lu que d'autres avaient eu des échanges de TV.
Elles commencent a dater un peu, les garanties, a moins d'avoir pris des extensions, vont bientôt expirer...
Moi c'est fini depuis bien longtemps...
- goodfabe
- Messages: 377
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
- Localisation: 95 argenteuil
Un peu plus de 3 ans, plus de garantie
- Pierre IS
- Messages: 43
- Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
Pierre IS a écrit:Un peu plus de 3 ans, plus de garantie
Tu les as joint en direct? Sans passer par le mag qui t'a vendu la télé, eux, n'en ont rien a faire...
Sony, peut, peut etre, te proposer un geste?
Bon courage en tout cas, les pixels morts ne sont pas au milieu de la télé au moins?
- goodfabe
- Messages: 377
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
- Localisation: 95 argenteuil
non je ne sais pas trop comment faire après un pixel seul en 4k ça ne se voit pas trop mais là il y en a 1 seul plus à 2 ou 3 pixels à coté une grappe de 5 ou 6 on dirait un moustique qui se pose sur l'écran
- Pierre IS
- Messages: 43
- Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
Tu devrais contacter Sony en direct, facture a l'appui, mais tout en restant cordiale, le bon sens prime,
Demander quelles solutions ils peuvent te proposer, geste co? réparation..?
Bon courage
Demander quelles solutions ils peuvent te proposer, geste co? réparation..?
Bon courage
- goodfabe
- Messages: 377
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
- Localisation: 95 argenteuil
slt à tous,
il semblerait que Sony n'est pas encore envoyé nos cher Tv à la retraite .
Possible mise à jour vers Android 9 PIE voir l'article
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1602502853
Super
il semblerait que Sony n'est pas encore envoyé nos cher Tv à la retraite .
Possible mise à jour vers Android 9 PIE voir l'article
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1602502853
Super
- DOLBY ONE
- Messages: 192
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:42
- Localisation: REUNION 974
|
|