Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 14 Déc 2020 16:01

Est ce que vous utiliser netflix avec Jriver ou bien comment faîtes vous pour regarder netflix à partir d'un PCHC ?
Kaotech

Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46

Annonce

Message par Google » 14 Déc 2020 16:01

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Déc 2020 20:11

L'équipe de Jriver a décidé de lâché pas mal de gros plug-in. La solution officielle est d'utiliser le driver WSDM de Jriver pour profiter de ta config son.
Donc pour regarder Netflix, tu balances le son de ton navigateur sur le driver Jriver. Tu vas dans Paramètres (de windows) => Son => Choisis comme paramètre de sortie Jriver Media Center
Ca balance le son sur la dernière zone que tu as utilisé avec son config associée.

Vala vala
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57

Message » 24 Déc 2020 12:02

HELP !

Après une mise à jour de windows et aussi des essais avec un autre logiciel de musique que JRIVER, JRIVER ne trouve plus mes morceaux de musiques dans ma médiathèque !!!
Une bonne âme peut t'elle me dire comment récupérer une sauvegarde d'une médiathèque (je vois ou elles sont stockées) et indiquer à JRIVER que la musique est stockée sur tel disque dur de l'ordinateur multimédia
J'ai passé des heures et des heures à mettre les tags je ne veux pas tout perdre :o

Merci pour votre aide et joyeux noël
pascal15
Staff Rencontres
Staff Rencontres

Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11

Message » 24 Déc 2020 12:29

Help !!!

Après une mise à jour de windows et aussi des essais avec un autre logiciel de musique que JRIVER, JRIVER ne trouve plus mes morceaux de musiques dans ma médiathèque !!!
Une bonne âme peut t'elle me dire comment récupérer une sauvegarde d'une médiathèque (je vois ou elles sont stockées) et indiquer à JRIVER que la musique est stockée sur tel disque dur de l'ordinateur multimédia
J'ai passé des heures et des heures à mettre les tags je ne veux pas tout perdre :o

J'ai restauré une ancienne médiathèque mais au moment ou je veux lire un morceau de musique il me dit :
le fichier n'a pas été trouvé , vérifiez que le nom de fichier dans la médiathèque correspond à celui sur le disque

pascal15
Staff Rencontres
Staff Rencontres

Message » 24 Déc 2020 15:56

pascal15 a écrit:Help !!!

J'ai restauré une ancienne médiathèque mais au moment ou je veux lire un morceau de musique il me dit :
le fichier n'a pas été trouvé , vérifiez que le nom de fichier dans la médiathèque correspond à celui sur le disque

Bon problème résolu : WINDOWS avait changé la lettre de mon disque dur : lettre modifiée et restauration de la médiathèque d'origine
pascal15
Staff Rencontres
Staff Rencontres

Message » 25 Déc 2020 19:43

Bonjour à tous,

Je viens de voir que JRiver était (depuis longtemps mais je viens juste de le voir) disponible sur Android et donc pouvait être installé sur NVidia Shield Pro

https://yabb.jriver.com/interact/index.php/topic,127648.0.html

Qui a déja testé l'aventure ? Quelles sont les différence/limitations par rapport à la version PC ?
Je pense notamment au traitement vidéo MadVr sur PC (top-of-the-art) et aux possibilités audio (tanscodage, resampling, bit perfect...).

A ce titre j'ai ouvert un post sur le forum officiel Jriver: https://yabb.jriver.com/interact/index.php/topic,128052.msg888366.html#msg888366
Mais si vous avez des éléments de réponses ou un retour d'expérience sur le sujet, je suis preneur. Merci

La configuration dans mon profil

TV Lg OLED77CX 2020 (Calman) / Zidoo Z9X / Synology 1618+ / SA LEGEND 40 SILVERBACK + SA LEGEND 10 SILVERBACK + Harman Kardon Citation Surround + HUB WISA Axiim Q / Alimentations ifi Audio / Qobuz Premier & MinimServer
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29

Message » 07 Jan 2021 16:36

Salut les JRiver's!

Quelqu'un à essayer de jouer avec les built beta de MadVR? des avis?

A+
lascar

Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13

Message » 25 Jan 2021 17:50

lascar a écrit:Salut les JRiver's!

Quelqu'un à essayer de jouer avec les built beta de MadVR? des avis?

A+

J'ai pu enfin de mon côté faire tourner du 4k (UHD HDR).
Je viens de tester avec la 119, ça gagne en gros 1ms de rendering (passe mettons de 9 à 8 sur l'exemple que je viens de tester).

[Edit] bon bin j'ai dû remettre la version "officielle", car avec test ce midi ça plantait dans ma config. Je pense que c'est au cas par cas, moi avec ma CG Nvidia, c'est galère au niveau des interactions avec le pilote...
ssebs

Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message