pour mon ampli, il n'est plus au catalogue, à sa sortie il a fait très mal à l'Opera ce qui a obligé les frères Clarisse à sortir la serie Opera Référence

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain0735, anthony B., Aure, Dominique-Tanguy, kondor001, macshane, michel1960, netjice, pm57, rmsk, vdl1 et 259 invités
mariofan de triangle a écrit:oui c'est la série Signature![]()
pour mon ampli, il n'est plus au catalogue, à sa sortie il a fait très mal à l'Opera ce qui a obligé les frères Clarisse à sortir la serie Opera Référence
mariofan de triangle a écrit:oui je les ai vues... mais avec tout ce que je viens de racheter, même pas en rêve...![]()
oui le Prélude Reference 20 faut faire des recherches sur internet pour avoir des infos,
je pense que comme c'est une série spéciale, il y a peu d'infos dessus
moi j'ai trouvé des banc d'essais sur le net et c'est assez parlant
mariofan de triangle a écrit:je me sépare de mon Audiomat car après 7 années de bons et loyaux services, j'ai envie de changer
j'ai pris un Yamaha AS2200, c'est diffèrent mais c'est pas mal aussi, les timbres sont moins beaux.
pour les hps, honetement, si j'etais toi, je choisirais les enceintes que j'ai écouté (les Antal)
mariofan de triangle a écrit:bonjour jmlfocal,
en effet le tube sur le médium c'est vraiment bon, mais il y a aussi du transistor qui rivalise avec le tube mais faut trouver
du coup tu pars sur des Lyrr? ça peut être intéressant en effet, mais attention à ne pas partir sur la course à l'armement (ampli pas assez puissant?, etc...)
il est vrai que le médium des Antal c'est "spécial"
mariofan de triangle a écrit:2X 60 ou 85, tu peux déjà écouter très fort lol!
les Lyrr se trouve à environs 2000 euros maintenant en neuf, les occases sont autour des 1500 euros
dommage que tu sois si loin, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais fait ecouter mon système, et avec ton ampli bien sûr
mariofan de triangle a écrit:ah oui sacré boulot sur ton ampli!
je ne connais pas spécialement les Pioneer de l'époque par contre quand je faisais de la hifi en voiture,
je n'ai eu que les très haut de gamme de la marque en autoradio![]()
pareil par chez moi, j'avais deux amis qui ont aussi des systèmes hi-fi mais on ne se voit plus,
de plus maintenant depuis 3 ans j'ai déménagé à 50 km
mariofan de triangle a écrit:moi j'ai 48 ans, même generation lol
j'ai eu aussi plusieurs GM de chez Pioneer 2200, 3400, et beaucoup de subs jusqu'aux IMPP que j'ai trouvé moyens
les autoradios Kenwood, je trouvais le son un peu "loudness"
moi j'ai converti mon fils, il a des Altea EX avec un ampli hc yam (plus pratique qu'un ampli hifi pour jouer à la console)
|
|