Auric a écrit:C'est le jeu, quand on achète en tel objet en Chine.
On joue, souvent on gagne.. mais quand on perd c'est la déconvenue assurée.
Par contre, qu'on te dise que ta multitude de lignes sur la toile (visibles comme le nez au milieu du visage) c'est normal, là c'est du gros foutage de gueule.
Quand on achète un produit neuf, on ne s'attend pas à ce qu'il soit rayé....
Bref, achetez en France, didiou ! (ou au moins en Europe)
Le pire dans tout ça c'est que leur justification pour ne pas me renvoyer un autre écran c'est qu'il aura surement les mêmes problèmes que le premier donc que ça ne sert à rien...en gros tous nos écrans sont un peu ratés donc ils sont tous défectueux...voilà voilà... Suite à quoi ils me disent qu'ils comprennent ma déception et qu'ils vont essayer d'améliorer leurs procédés de fabrication par la suite...super , me voilà hyper rassuré pour les futurs acheteurs !