Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: razzortec, retour1984 et 336 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

projet salle dediée dans le garage ( 20 m2)

Message » 27 Fév 2021 14:46

slt

j ai selectionné les liens pour demander conseils techniques, mais les liens ne sont pas valables.

je souhaite transformer mon garage de 20m2 en salle dediée.

je cherche des contacts dans le sud pres de marseille , pour connaitre un peu les tarifs.

a combien cela s eleve environ?? j ai deja tous le matos, il faut juste isoler correctement le garage.

merci d avance
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 28 Fév 2021 13:48

Ta question est pour l'isolation acoustique ou le traitement acoustique? Le premier est pour de ne derange pas les voisins, le deuxième pour avoir un bon son dans le HC. Si tu veux contacter les pros, le poste de Sylex et pas mal:

acoustique-correction-passive/etude-traitement-acoustique-liste-des-pros-t30052064.html

Niveau tariffs ce sont très variables. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 03 Mar 2021 7:52

C'était plutôt isolation chaud /froid, je n'ai pas de voisin... C'est connaître tarif en placo, revêtement, main d'œuvre, ect... Pour 20 m2
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 03 Mar 2021 10:42

tu peux isoler ton garage chaque mur avec LDV/LDR placo
par contre ta salle va résonner comme pas possible ...
perso petite isolation sur larriere, VMC pour aerer et humidité et chauffage au sol et roule !
le reste des murs est du parpaing direct pas d'isolation ! apres je suis en sous sol garage enterrer
si ton garage a vu sur lexterieur oui faut isoler un peu mais attention ! a trop isoler ta salle va devenir bien petite :oldy:
floanimation
 
Messages: 819
Inscription Forum: 27 Juil 2017 12:06
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message