Auric a écrit:Touche Music de ta télécommande.
Ok, et le choix du Mode Stéréo vient ensuite, par choix dans une liste en appuyant plusieurs fois sur la touche Music...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Horus, jielcey, lorand94, Pringles, yoyoman et 131 invités
Auric a écrit:Touche Music de ta télécommande.
La configuration dans mon profil
skate a écrit:HannibAlan a écrit:En se mettant en mode LFE+Main (p.228 et 229 du manuel sur le 3700), en gardant les colonnes en grande et en indiquant au caisson d’intervenir en complément par exemple en dessous de 40Hz pour des enceintes colonnes, cela ne pourrait pas donner quelque chose d’intéressant ? (Je n’ai pas encore de caisson avec mon 3700, je devrais l’acheter le mois prochain, et je pensais du coup utiliser cette configuration ?)
Quelles sont tes colonnes ?
HannibAlan a écrit:skate a écrit:Quelles sont tes colonnes ?
Moi des B&W DM604S3, mais je répondais aux posts précédents pour avoir du caisson lors d’écoute stéréo (ou j’ai mal compris les postes précédents)
Auric a écrit:Sauf pour les kékés qui aiment bien les basses!![]()
skate a écrit:Auric a écrit:Sauf pour les kékés qui aiment bien les basses!![]()
Ou bien pour des colonnes dont les basses doivent être plus musclées...
HannibAlan a écrit:skate a écrit:Ou bien pour des colonnes dont les basses doivent être plus musclées...
Oui voilà. Là je reviens de chez mon revendeur local où je voulais écouter en musique le caisson de basse B&W DB4S (caisson clos de petite taille). J’en profitais pour comparer les colonnes Focal Aria 948 et B&W 703S2, et autant les Focal ont des basses bien présentes, autant pour les B&W le caisson ajoutait une assise bien venue. Et cela dépend aussi beaucoup de la musique que l’on écoute qui peut réclamer d’avoir un renfort de caisson je trouve. Je ne trouve pas qu’un complément avec caisson soit juste pour les kékés. Ou alors j’en suis un qui s’ignorait jusqu’alors
pasender a écrit:Oui touche music, une boite de dialogue apparait et tu peut selectionner "stereo".
L'ampli se souviendra de ton choix (c'est un choix par source)
E1ght a écrit:J'ai presque la configue 1, et sur un groupe ou m'a dit que ma "configuration" été bizarre que ce n'étais pas du dolby atmos xD
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|