Mais attendez, j'en ai encore 2 paires à pondre... Elle ne seront pas aussi originales mais j'espère au niveau de ce qu'on fait les autres monteurs. Et je redoute la bellebuche avec son ponçage de cramé...

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Odieu Charles et 109 invités

La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

Rascalito a écrit:Et je redoute la bellebuche avec son ponçage de cramé...
C'etait juste pour asticoter Pablito.
Je sais bien qu'il a intensivement bossé dessus

Pourquoi, j'ai pas bien compris.

Des mesures? A quoi ça sert? J'ai juste calculé environ dans les 38L... De toutes façons t'es en partie limité par les dimensions de la façade en valchro, c'est elle qui conditionne le filtrage. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle s'est arrondi: j'ai prolongé vers le bas pour augmenter le volume, ça a donné la dynamique avec la façade du haut.J'débarque deux jours après, mais oui, très jolie réalisation Rascalito ! Tu as pris des mesures ? ne serait-ce que pour vérifier la compatibilité de tes petites modifications avec le filtrage de Nicolas ?

Rascalito a écrit:Merci Alex... J'ai un peu galéré avec mon matos low cost mais ça le fait...Le pire c'est quand il a fallu poser tweeter et médium en les centrant tout au fond de l'enceinte. Les prochaines je pose les Hps avant montage et j'encastre la façade en dernier, ou je fait un méplat de 1mm à la défonceuse pour centrer mais plus jamais ça...![]()
Rascalito a écrit:Et je redoute la bellebuche avec son ponçage de cramé...
Rascalito a écrit:Alex, je te promet de ne pas les bacler pour honorer ton travail (et ASP68 aussi)! merci à l'équipe...

|
|