|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, Gainsborough, Gug42, Mr Moon, Sagem, The Filtering Lab et 107 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
[Projet bounty] Prémices 3 voies Low cost HI-FI
Merci pour ton retour
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
salut tout le monde bon , j'ai presque finis une enceinte me manque les isolants , d'ailleurs je me pose la question si je ne mets pas des plaques de plafond qui font 20 mm et c'est en laine de roche: celles intercalées dans les renforts et les autres plaquées , tout cela en rectangle .
Voici des images de la première enceinte montée .
Ps : la couleur choisie est en concordance avec l'animal
bon pour répondre :
J'ai fais réaliser les enceintes ( plaquage , découpe , une partie du montage ) à un petit jeune (Bastien V) qui venait d'être au chômage , formation ébéniste ( école Boule ) , qui à retrouvé du travail depuis dans un bureau d'études .Il veux se faire les mêmes avec une centrale si qq à une idée pour la réalisation il est preneur .
le plaquage est du frêne d'olivier , j'ai essayé l'enceinte et c'est du tout bon je suis vraiment content , encore un grand merci à l'équipe pour cette aventure ,je réaliserai plus tard mes enceintes ( je n'ai pas de matériel adéquate )il faut que je finisse mes agrandissements de maison.
Voici des images de la première enceinte montée .
Ps : la couleur choisie est en concordance avec l'animal
bon pour répondre :
J'ai fais réaliser les enceintes ( plaquage , découpe , une partie du montage ) à un petit jeune (Bastien V) qui venait d'être au chômage , formation ébéniste ( école Boule ) , qui à retrouvé du travail depuis dans un bureau d'études .Il veux se faire les mêmes avec une centrale si qq à une idée pour la réalisation il est preneur .
le plaquage est du frêne d'olivier , j'ai essayé l'enceinte et c'est du tout bon je suis vraiment content , encore un grand merci à l'équipe pour cette aventure ,je réaliserai plus tard mes enceintes ( je n'ai pas de matériel adéquate )il faut que je finisse mes agrandissements de maison.
Dernière édition par bub37 le 10 Mai 2021 19:36, édité 1 fois.
- bub37
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Elle est très jolie !
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Chapeau bas messieurs, elles sont superbes!
Je suis interloqué sur la paire sur pieds: C'est de la gravure?
Quand à l'autre paire: C'est quoi cette très jolie essence de placage?
Je suis interloqué sur la paire sur pieds: C'est de la gravure?
Quand à l'autre paire: C'est quoi cette très jolie essence de placage?
- Rascalito
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Il y a vraiment des PROS de la finition.
Elles sont magnifiques.
Elles sont magnifiques.
- Alain07
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Fév 2019 22:21
Alors là je dois dire que
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Merci les gars.
La gravure c'est de la découpe laser du placage façon marqueterie en fait.
La gravure c'est de la découpe laser du placage façon marqueterie en fait.
-
eternaute - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Fév 2005 14:58
Rascalito,Alain,Androu,Asp : pour répondre=
bon pour répondre :
bon pour répondre :
- bub37
- Membre HCFR
Pour la centrale, c'est la même, mais couchée .
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Ou debout si on a la place
- DrizztDo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juil 2012 22:05
,je réaliserai plus tard mes enceintes ( je n'ai pas de matériel adéquate )il faut que je finisse mes agrandissements de maison.
Rassures toi, t'es pas le seul...
- Rascalito
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Quelles beautés !
Bravo !!!
J'espère pouvoir entendre un de ces jours une paire de Bounty !
Bravo !!!
J'espère pouvoir entendre un de ces jours une paire de Bounty !
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
@eternaute et @bub37, vos réalisation sont de vrai réussites
Si vous êtes OK, je rajouterai quelques unes de vos photos sur le sujet des bounty sur le QDN de juin.
Donc n'hésitez pas à me donner votre accord pour cela
Si vous êtes OK, je rajouterai quelques unes de vos photos sur le sujet des bounty sur le QDN de juin.
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
pas de soucis bopa , je suis d'accord
- bub37
- Membre HCFR
bopa a écrit:@eternaute et @bub37, vos réalisation sont de vrai réussites
Oui avec plaisir. Je fais des photos HD et je t'envoie ça. Tu boucles le n° quand?
Merci !
-
eternaute - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Fév 2005 14:58
|
|