|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Atreillou, bauer, bon1410, gwendal55, lorand94, NoBiluS, Nouche38, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Rockfred, zeh et 117 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Apple TV 4K - 2021 (màj)
J’ai une Apple TV 2021 depuis quelques semaines. Au début super et puis d’un coup des écrans noir au lancement des appli ou à la sortie de veille. C’est très pénible. Et je ne parle pas des soucis de message HDCP sur MyCANAL qui m’oblige à débrancher et rebrancher la prise HDMI. S’il n’y avait pas la fluidité sur MyCANAL comparé à ma TV Sony sur Android ça serait direct à vendre.
- katoftinor
- Messages: 58
- Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
Problème de câble HDMI ? Sinon SAV.
En cas d’erreur HDCP de MyCANAL, un reboot suffit.
En cas d’erreur HDCP de MyCANAL, un reboot suffit.
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12006
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
katoftinor a écrit:J’ai une Apple TV 2021 depuis quelques semaines. Au début super et puis d’un coup des écrans noir au lancement des appli ou à la sortie de veille. C’est très pénible. Et je ne parle pas des soucis de message HDCP sur MyCANAL qui m’oblige à débrancher et rebrancher la prise HDMI. S’il n’y avait pas la fluidité sur MyCANAL comparé à ma TV Sony sur Android ça serait direct à vendre.
Les écrans noirs sont liés au changement de fréquence ,c’est tout à fait normal.
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6270
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Ok merciwookie a écrit:j'ai mis sur light pour le moment, mais les 3 "corrigent" le probleme venant de l'ATV.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Snoop91
- Messages: 135
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
DanBa a écrit:Pourriez-vous s'il vous plait confirmer que votre lecteur de streaming peut recevoir et décoder des vidéos Dolby Vision profil 8.4 de la plateforme de partage de vidéos Vimeo ? Merci.
Plus de détails :
post180761493.html#p180761493
Merci hyperspace de ta réponse !
On peut confirmer à 99% que l’Apple TV 4K est aussi compatible Dolby Vision profil 8.4.
Il reste à confirmer à 100% la chaîne vidéo Dolby Vision profil 8.4 de bout en bout par un possesseur d’Apple TV 4K et de téléviseur Dolby Vision profil 8.4 (i.e. TV DV récent de 2019 ou plus).
vidéo DV (8.4) de Vimeo >> Internet >> Apple TV 4K (compatible DV 8.4) >> HDMI >> TV compatible DV 8.4
Plus de détails :
post180762322.html#p180762322
- DanBa
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 2715
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46
Coco68 a écrit:katoftinor a écrit:J’ai une Apple TV 2021 depuis quelques semaines. Au début super et puis d’un coup des écrans noir au lancement des appli ou à la sortie de veille. C’est très pénible. Et je ne parle pas des soucis de message HDCP sur MyCANAL qui m’oblige à débrancher et rebrancher la prise HDMI. S’il n’y avait pas la fluidité sur MyCANAL comparé à ma TV Sony sur Android ça serait direct à vendre.
Les écrans noirs sont liés au changement de fréquence ,c’est tout à fait normal.
Merci mais quelle est la solution car c'est pénible. L'ATV s'allume puis écran noir de quelques secondes...Je lance Mycanal, tout est ok puis si je lance une chaine, écran noir...
- katoftinor
- Messages: 58
- Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
Configure le format de sortie en 1080p ou 4K SDR 50Hz, bien évidemment avec Adapter à la plage dynamique et à la fréquence d’images sur oui.
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12006
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
je viens de tester le 4K Dolby vision en format de sortie et j'aime bien.
Ça crame les yeux sur les menus, surtout le soir , mais pour la TNT via B.Tv c'est pas mal du tout, d'autant plus avec la balance des couleurs disponible depuis tvOS 15.
Je sais, c'est mal
Ça crame les yeux sur les menus, surtout le soir , mais pour la TNT via B.Tv c'est pas mal du tout, d'autant plus avec la balance des couleurs disponible depuis tvOS 15.
Je sais, c'est mal
- inner2
- Messages: 904
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
hyperspace a écrit:Configure le format de sortie en 1080p ou 4K SDR 50Hz, bien évidemment avec Adapter à la plage dynamique et à la fréquence d’images sur oui.
Merci beaucoup je vais tester.
- katoftinor
- Messages: 58
- Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
inner2 a écrit:je viens de tester le 4K Dolby vision en format de sortie et j'aime bien.
Ça crame les yeux sur les menus, surtout le soir , mais pour la TNT via B.Tv c'est pas mal du tout, d'autant plus avec la balance des couleurs disponible depuis tvOS 15.
Je sais, c'est mal
Après une boite de doliprane, je suis repassé en 4K SDR.
- inner2
- Messages: 904
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
petite question : depuis tvOS 15 je n'entends plus de différence entre l'option Diminuer les sons forts activée ou non. Ca ne change plus rien, et la dynamique sonore est la même. Est-ce un bug que vous constatez aussi sur tvOS 15 ?
- inner2
- Messages: 904
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
bonjour,
j'ai un petit de soucis de fluidité avec l'application disney+ : ça se traduit par une lenteur à afficher les vignettes sur la page d'accueil et ensuite quand je navigue dans les catégories et là je parle de quelques dizaines de secondes avant que ça commence à s'afficher mais très lentement.
J'ai deux apple tv , 2017 et 2021 et j'ai le même soucis sur les deux?
si vous avez une petite idée je suis preneur merci
j'ai un petit de soucis de fluidité avec l'application disney+ : ça se traduit par une lenteur à afficher les vignettes sur la page d'accueil et ensuite quand je navigue dans les catégories et là je parle de quelques dizaines de secondes avant que ça commence à s'afficher mais très lentement.
J'ai deux apple tv , 2017 et 2021 et j'ai le même soucis sur les deux?
si vous avez une petite idée je suis preneur merci
- ean27
- Messages: 34
- Inscription Forum: 29 Déc 2016 17:22
je vais regarder sur ma 2021 ce que ça donne, ayant prévu de me réabonner. Je te dirai ce que ça donne, histoire de comparer.
C'est bizarre d'avoir le même souci sur les deux.
Quel type de connexion internet ?
C'est bizarre d'avoir le même souci sur les deux.
Quel type de connexion internet ?
- inner2
- Messages: 904
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
inner2 a écrit:je vais regarder sur ma 2021 ce que ça donne, ayant prévu de me réabonner. Je te dirai ce que ça donne, histoire de comparer.
C'est bizarre d'avoir le même souci sur les deux.
Quel type de connexion internet ?
je suis chez free en asdl ( 15 mega) et tout fonctionne avec netflix , prime vidéo , ATV + et mycanal.
j'ai tenté de réinstaller l'application ainsi que baisser la qualité ,rien y fait.
- ean27
- Messages: 34
- Inscription Forum: 29 Déc 2016 17:22
ean27 a écrit:inner2 a écrit:je vais regarder sur ma 2021 ce que ça donne, ayant prévu de me réabonner. Je te dirai ce que ça donne, histoire de comparer.
C'est bizarre d'avoir le même souci sur les deux.
Quel type de connexion internet ?
je suis chez free en asdl ( 15 mega) et tout fonctionne avec netflix , prime vidéo , ATV + et mycanal.
j'ai tenté de réinstaller l'application ainsi que baisser la qualité ,rien y fait.
Salut.
Perso j'ai comme toi mais seulement sur Netflix .
Avec en plus des choses "absentes " comparé à Netflix android .
Et comme toi Free adsl (19 Mb/s ) .
Par contre j'ai pas essayé de réinstaller l'appli .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|