Bonjour,
Je suis sur le point de m'offrir une paire de Cabasse java MC40 (finition chêne clair avec cache noir et gris) actuellement en promotion à Boulanger pour 1200 € la paire.
Il y a aucun central aujourd’hui avec cette gamme (enceinte carre et non arrondie). Laquelle me conseillez-vous pour être en harmonie avec le tweeter BC10.
Merci d’avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: The Filtering Lab et 228 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
La CABASSE MC40 CABRERA est pourvue aussi d'un BC10, reste à en trouver dans la teinte que tu désires.
La CABASSE MC40 CABRERA est pourvue aussi d'un BC10, reste à en trouver dans la teinte que tu désires.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Oui effectivement mais la finition n’est pas la même. J'ai commencé à regarder et j'ai vu la Cabasse KI mais elle est équipe du BC12.
- lunrud
- Inscription Forum: 23 Aoû 2021 18:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|