deja ca se complique , apres recherche je doit passer carrement par un permis de construire , parce que ca fera plus de 150m2 avec la maison , et du coup architecte obligatoire aussi !

|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, hiddukel, KebabFan et 54 invités
nico1046 a écrit:la piece je pense partir sur 10 metres par 5 de large exterieur
La configuration dans mon profil
Des architectes compétent en acoustiques sont très rare. Si tu veux que ton HC soit correctement conçu, mieux de passer par un acousticien.nico1046 a écrit:je connais pas trop les regles ! du coup toute facon l architecte pourras m aiguiller
fanvw a écrit:Normalement l'architecte est obligatoire au delà de 170 M2 renseigne toi bien
SynTheTic a écrit:fanvw a écrit:Normalement l'architecte est obligatoire au delà de 170 M2 renseigne toi bien
Nico à raison.
Depuis mars 2017, le passage par un architecte est obligatoire pour les constructions neuves de plus de 150m² ou les agrandissements amenant la construction à cette surface (surface de plancher).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20568
david90 a écrit:Autant cloisonner alors et sortir des dimensions non acceptables...niveaux sons un mur plein et pas de mur de l autre coté...pas top
|
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées
|