pereti a écrit:bonjour
dit voir DTSman ton meuble à ""amplis"" c'est un sur mesure fabrication maison![]()
![]()
Oui je confirme et ça se voit
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonywrensz et 30 invités
dit voir DTSman ton meuble à ""amplis"" c'est un sur mesure fabrication maison![]()
![]()
La configuration dans mon profil

![]()
Ça ne chauffe pas trop la dedans il y a combien d 'étagères
((je suis en plein dans les plans pour mon future meuble ))

Patou100 a écrit:Petite question sur le denon 6700, est-ce qu'il est possible de faire une config 11.1 avec 2 enceintes plafond en position centrale et des fronts Wide ?
J'ai l'impression que ce type de config n'existe pas même sur le 8805![]()
Merci
Est que vous pouvez faire un test pour voir si la config 11.1.2 avec Front wide + plafond (position centrale) existe dans la sélection car effectivement ça semble bon.DTSman a écrit:Patou100 a écrit:Petite question sur le denon 6700, est-ce qu'il est possible de faire une config 11.1 avec 2 enceintes plafond en position centrale et des fronts Wide ?
J'ai l'impression que ce type de config n'existe pas même sur le 8805![]()
Merci
Normalement c'est possible.
Voir le premier tableau "Agencement" dans le cas ou on utilise qu'une paire d'enceinte de hauteur: https://manuals.denon.com/AVCX6700H/EU/ ... ydxfyy.php

Super merci c'est exactement ma configuration .... Je sais ce qu'il me reste à faire !!!!!!DTSman a écrit:Je confirme que l'on peut faire du 9.2.2 avec une paire de top middle.
Les choix possibles de placement pour cette paire unique d'enceintes de hauteur sont:
2 front height
2 top front
2 top middle
2 top rear
2 rear height
Ici config avec 2 top middle

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|