J'ai vu ici et là, ce produit, mais qui n'est pas dans le comparatif dans le tableau chez dune.com
Est ce une nouvelle machine ?
Et ça dis quoi , niveau performance ?

Sinon, le tarif est plutôt interressant, au vu des caractéristiques techniques ...

|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, blackadder68, Chlamydia, DAVEYBROTHERS, duf666, Edis, gallak, Poune, spydex, Stephan974 et 97 invités
jojo01 a écrit:A la grosse louche :
mémoire: 4 GB au lieu de 2 GB
mémoire Flash: 32 GB au lieu de 16 GB
+ Ventilateur
+ 2 emplacements pour disque dur 2.5" ou 3.5"
+ 1x USB 2.0 host
+ alimentation électrique plus puissante
Pilou57 a écrit:Je trouve qu'ils ont fait vraiment 0 effort sur le design, on croirait presque un NAS le truc
GOGOBOY57 a écrit:Bonjour
ReCu aujourd'hui par amazon, je viens d'une shield, y a pas photo la dune l'a surpasse de loin, iso uhd Lu sans problème pour cela la mise à jour r20 béta est nécessaire elle corrige tout les bug et les menu son mieux, la qualité d'image surpasse les meilleurs platine de salon, l'upscaling est vraiment incroyable
GOGOBOY57 a écrit:Bonjour
ReCu aujourd'hui par amazon, je viens d'une shield, y a pas photo la dune l'a surpasse de loin, iso uhd Lu sans problème pour cela la mise à jour r20 béta est nécessaire elle corrige tout les bug et les menu son mieux, la qualité d'image surpasse les meilleurs platine de salon, l'upscaling est vraiment incroyable
|
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|