Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CHILLY, christian.vuil, gandyalf, papounay, Poune et 28 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 10 Mai 2024 18:01

symus35 a écrit:Hello a tous,

Par contre l'image sur les films HDR et DV je la trouve sombre. mais genre sombre bouché. J'ai essayé moultes combinaisons de réglages mais je ne parvient pas a obtenir un resultat vraiment clair. A vérifier sur des films SDR mais il semble que ça clip un peu aussi. peut etre pas autant.

j'ai testé une mire DV black clip 48-120 , je n'obtient que des nuances entre 120 et 72. après jusqu'a 48 je n'ai plus rien. c'est tout noir.

j'ai une tv Sony 65xg9505. Le passage du signal en DV STD ( tv led) résulte en une image complètement rose. seul le LLDV ( player LED) envoie une image regardable, mais bouchée.

si quelqu'un a une idée. il y a beaucoup de sujets déja sur la puce REALTEK, j'en ai tellement lu que je ne sais plus ou regarder xD


merci !



Salut
Entierement d'accort tu n'est pas le seule les videos hdr sont sombre alors dans scenes sombre c'est vrament tres sombre
meme les video sd sont mieux gerer
j'ai limite l'impression que mon zappiti one 4k hdr etais mieux
mikamika7575
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Avr 2024 17:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message