Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat et 72 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Real Vision 4K (Dolby Vision, HDR10+, RTD1619DR)

Message » 05 Nov 2024 19:29

fz a écrit:Si le nom du fichier contient la chaîne de caractère "Ça", essaie d'enlever le Ç avec la cédille.
Ou alors, je pense qu'on peut te trouver le numéro de téléphone d'un marabout :mdr:

:D hahaha, le marabout n'est pas exclu !

J'ai effectivement tenté de modifier le nom de fichier, qui était le titre américain "IT - 1990.ISO", j'ai remplacé par le titre d'un fichier qui lui fonctionne mais ça n'a rien changé, écran noir et plantage du boîtier Dune.
Le fichier a été renommé depuis un ordinateur et transféré ensuite pour le Dune, donc le Dune devait le voir comme un nouveau fichier.
Pour autant les metadatas du fichier étaient forcement inchangées elles

Si un jour je trouve l'explication, je partagerais ici :)
Drawing

Inscription Forum: 14 Juin 2022 22:26

Message » 06 Nov 2024 9:04

Et si tu extrais les dossiers plutôt qu ISO ?
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26

Message » 08 Nov 2024 20:56

tex61 a écrit:Et si tu extrais les dossiers plutôt qu ISO ?

Merci pour l'idée, je n'ai pas testé ça sur le moment, vu que le téléfilm est composé de plusieurs vob, mais avec le nombre de format testé, je ne m'attend pas à ce qu'un vob fonctionne et ne saurais interpréter ce résultat si un vob fonctionne et aucun autre format
Je regarderais pour avoir l'esprit tranquille
Drawing

Message » 09 Nov 2024 7:25

L interpretation serait un défaut d encapsulage de l'ISO....

La dune va lire menu et autre comme donc était un ISO
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26

Message » 09 Nov 2024 21:43

tex61 a écrit:L interpretation serait un défaut d encapsulage de l'ISO....

La dune va lire menu et autre comme donc était un ISO

Merci :)
C'est en effet parmi mes premières idées. Une corruption lors du transfert de l'ordi vers le HDD utilisé par le Dune.
L'ISO était lu par le Dune voici un an.
Mais, si l'encapsulage/corruption/problème avec l'ISO, n'est pas à exclure, ça n'explique pas pourquoi les autres formats, fait par moi et pas fait par moi qui sont des remux du BR, des encodage encapsulés en mp4, en mkv, diverses versions du téléfilm comme source allant du DVD au BR en passant par la vidéo avec logo M6 dans le coin et un upscale en 4k par une IA. Aucun de ces fichiers qui n'ont rien en commun sinon d'être version du même telefilm, ne fonctionnent pas. Tandis que les mêmes format pour d'autres titres de films, téléfilms, series, fonctionnent sans soucis en étant de remux, des mp4, des mkv en h/x264/265/avc, 480/1080/2160, 23.997/24i/s bref le Dune fait le boulot mais "se freeze" en lançant la lecture du téléfilm "ça" qui s'est vu renommé pour testé.
C'est assez cocasse que ça arrive le weekend d'Halloween et surtout illogique à mon sens :wtf:

Merci à tous pour votre aide sur ce sujet.
A présent passons à autre chose, je trouverais une explication un jour, je suis têtue
Drawing

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message