Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, behbehrt, Bing [Bot], Bucci, Gridlock, kaizen, mikematrix, mulanee, ornicar, Raaleur1 et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MAJ installation à moindre coût

Message » 07 Nov 2022 22:32

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver de réponses claires, je me permets de m'en remettre à vous afin d'échanger sur vos expériences et connaissance.

Mon matos actuel : ampli Yamaha rx-v 771, colonnes/centrale/surround klipsch et caisson velodyne impact10.

L'idée serait de faire une mise à jour de cette installation à moindre coût.
Mes attentes : pouvoir disposer des dernières évolutions technologiques (atmos, HDMI 2.1) et "exploiter mon système" qui est sous alimenté.

Pour ce faire j'avais pensé à changer d'ampli pour passer sur un 7 canaux et coupler mon ancien ampli pour l'utiliser en temps qu'ampli de puissance. Est-ce réalisable ? Si oui, quelle est la pertinence de cette solution ?

Dans tous les cas, l'achat d'un bloc de puissance me paraît obligatoire pour alimenter convenablement ma scène avant, les ampli de type sono/hifi pourraient-ils faire l'affaire ? En effet, les tarifs sont clairement plus attractif que des spécifique hc.

Merci par avance pour vos futurs retour
MrPam
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2022 20:38
  • offline

Message » 08 Nov 2022 0:45

Slt, tu as pas d entrée pour utiliser ton ampli en bloc de puissance. Qu appelles tu moindre coût ,?
J ai des t.amp 150 et j'en suis très content pour le prix .
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message