Julididou a écrit:C'est à dire ?
Chaque calibration est différente en fonction de l'environnement et de la source.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un peu de connaissance de la marque on arrive à coller à la norme sans aucune difficulté.
Le 4 NATIF fait une "vraie" différence versus le FULL HD (je compare à mon excellentissime HW65)
Le RC est très progressif et assez efficace même si il n'est pas indispensable.
24 fl sur un projo qui a 100 heures annonce de belles séances cinoche sans se prendre la tête.
En preset D65 j'ai juste "jouer sur le bleus" pour être dans le clous
Pour mon SONY : le preset gamma 2.6 correspond au GAMMA 2.4 linéaire.
Que demander de plus :
4K natif
piqué à tomber
calibration d'usine quasi à la norme
des noirs d'encre en natif
fluidité au top
silence
etc, etc
tout ça pour 3000 balles![]()
Je sais bien que chaque calibration est différente.
Je demande tes valeurs à toi pour atteindre ces résultats.
Quel contraste, quelle luminosité etc...
Quelle type de toile aussi.