Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Julididou, julio77, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, schmoupie, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 258 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z10 PRO VS Dune HD Pro Vision 4K Solo

Message » 04 Jan 2023 11:31

runcinq a écrit:Bonjour a tous

Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année!!!

Je viens vers vous car je souhaite remplacer ma shield et mon oppo 203 qui me servent pour la lecture en réseau depuis mon nas.
Je voudrai savoir quel est le meilleur systeme de de Jacquette entre Zidoo et dune.

Je précise que je n'ai que des structurtes bluray ou iso a lire. Pour le streaming je garde la shield
Il me faut aussi 2 sorties HDMI


Merci d'avance


Pour la gestion des menus des blu-rays ou des isos et deux sorties HDMI (une pour l’audio uniquement), sans trop exploser le porte-monnaie, un Dune HD Pro Vision 4K Solo par exemple. Pour ce qui est du mur de jaquettes, ça se discute. Personnellement, je trouve celui de Zidoo mieux réussi.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Jan 2023 12:59

d'accord merci pour ce retour.
Le systeme de jaquette est un point important.
Sinon une zidoo avec extracteur audio.

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message