DTSman a écrit:Attention si tu souhaites lire du demat l'oppo sera plus apte que la pana qui est figée en 60Hz.
A ce jour ma démat va se limiter à l'Apple TV qui va bientôt arriver

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IMPERATOR04.4, Jef_13, lau62, novine321, Olivier Clément, placo, radian, SEB-D, sebacool92, Sonic69, symus35, THX72, WWWFFF, xavlgx, ZX81Computer et 78 invités
DTSman a écrit:Attention si tu souhaites lire du demat l'oppo sera plus apte que la pana qui est figée en 60Hz.
La configuration dans mon profil
bosko12 a écrit:Salut,
Pas besoin d'ascenseur, le lens shift marche très bien. Il est fait pour ça. De plus, au plafond il sera moins près de tes oreilles même si il est silencieux.
Pas de soucis pour la base de 2,70M. Pour le verifier il suffit d'aller ici : https://www.projectorcentral.com/Epson- ... o.htm#calc
dafunky a écrit:Yen a qui jouent aux jeu en HDR sur l'EPSON?
Là je suis sur Hogwarts, je préfère le rendu SDR que HDR, sur PC
J'avais dit il y a quelques temps que j'étais content de jouer en 4k120, au final une fois passé le chapitre d'introduction le framerate tombe drastiquement en extérieur, du coup avec un peu de recherche j'ai trouvé que le meilleur compromis sur ma config (3080 o/c) c'est le projecteur en 4k60 (ou 4k120) avec les réglages suivants dans le jeu : réso 4K, fps bloqués à 60 + DLSS en mode qualité, les autres préréglages qualité sur "extrême". Avec ça j'arrive à avoir un 60fps quasi constant et la carte graphique est à 85% au lieu de 100% lorsque les fps ne sont pas bridés.
Voilà voilà, le but n'est pas de lancer un grand débat sur les réglages à faire sur ce jeu, juste pour dire que je ne pense pas me servir de la capacité d'afficher à 100 ou 120hz à l'avenir, en général je joue à des jeux AAA en 4K avec une préférence pour la qualité.
dafunky a écrit:Dans tous les cas j'en verrai une, il y a 2x moins de pixels entre ta résolution et 3440x1440, et 4x moins de pixels par rapport à ma réso de base 3840x2160.
En fait ça n'a pas de sens d'avoir un projo 4k à 4k€ et d'utiliser une sous-résolution, donc je ne vois pas bien la finalité.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|