Avec leurs expéditions depuis le Danemark vers la France depuis juin et leurs promos à -15%, le RMC 1 est à 3130 € TTC si j'en crois leur site.
Du coup, je me suis laissé tenter

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bienvenu, mimi74, NCIS31 et 19 invités

La configuration dans mon profil

fz a écrit:Bonjour à tous
Avec leurs expéditions depuis le Danemark vers la France depuis juin et leurs promos à -15%, le RMC 1 est à 3130 € TTC si j'en crois leur site.
Du coup, je me suis laissé tenteret j'en ai commandé un... c'est malin

floflo54 a écrit:A savoir que la nouvelle game de processeurs doit sortir d'ici à la fin de l'année si tout va bien

lfarcy a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si le RMC-1 sait fonctionner en 3.1, cad avec les 2 enceintes front, une centrale et un subwoofer mais sans aucune enceinte surround arrière. Autrement dit, ce processor sait-il gérer une config 5.1 où l'on mute les 2 enceintes surround arrière ?
Mon Cambridge Audio 650r sait faire cela.
Merci beaucoup pour vos réponses.

fz a écrit:lfarcy a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si le RMC-1 sait fonctionner en 3.1, cad avec les 2 enceintes front, une centrale et un subwoofer mais sans aucune enceinte surround arrière. Autrement dit, ce processor sait-il gérer une config 5.1 où l'on mute les 2 enceintes surround arrière ?
Mon Cambridge Audio 650r sait faire cela.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je viens d'installer celui que je viens d'acheter : lors de la configuration des enceintes, on déclare par paire celles qui sont présentes. Sans l'avoir expressément testé, je pense qu'il n'y a aucun problème pour une config 3.1
Love Hina a écrit:Pas de pb d'installation, de bug et surtout quelles différences avec l'avm 60 ?
lfarcy a écrit:Pour le kit Dirac, j'ai fait une demande au support quand je me suis aperçu à la réception du colis qu'il n'était pas intégré. Ils ont lancé l'expédition immédiatement.

Love Hina a écrit:Pas de pb d'installation, de bug et surtout quelles différences avec l'avm 60 ?

fz a écrit:Love Hina a écrit:Pas de pb d'installation, de bug et surtout quelles différences avec l'avm 60 ?
J'ai reçu le kit dirac et procédé à une calibration sur 17 points (rien que ça) et une première impression de meilleure maîtrise des subs qui sont présents sans être envahissants, d'une enveloppe surround plus présente et plus homogène, mais surtout, beaucoup moins d'agressivité lorsque je pousse un peu le volume.
Je préciserai plus tard avec un peu d'expérience et un peu de temps à jouer avec Dirac si jamais cette première impression s'infirme.
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|