rere130 a écrit:Bonsoir !
J'ai appris, d'une boutique néerlandaise en ligne, qu'à partir du 16 octobre LG Benelux (Belgique-Pays-Bas-Luxembourg) proposera un remboursement de 150€ sur le LG G3 en 65" !
Beaucoup moins que les 400-300€ que LG France a proposé mais c'est toujours ça de pris...
Pour ma part, avec cet odr et le prix pratiqué par cette boutique, le prix belge se rapproche fortement du meilleur prix français (bon y'a encore 200€ d'écart...), avec comme avantage que le retour est gratuit en cas de non satisfaction (les boutiques genre easylougne, avec-sa, etc... demandent de payer les frais de retour).
Je me tâte donc encore à attendre ou pas un mois de + et les meilleures offres historiquement de novembre-decembre...
Ou de passer chez Philips avec la 908 si le prix descend, comme déjà dit précédemment
Et en sachant très bien que j'ai du mal avec le rendu d'image de LG mais les Panasonic étant hors de prix, pas le choix, quitte à faire calibrer l'écran on sera toujours en dessous du prix d'un Pana MZ2000...
Je ne connais pas le 908 mais j'ai eu l'occasion de voir longuement le 807 et j'ai possédé 4 ans un 803.
Mon avis est que Philips reste imbattable sur la compensation de mouvement, à condition de supporter la fluidité typée «caméscope»
Pour une fluidité moindre, LG est meilleur.
Le 807 a une très belle image en dolby vision, probablement plus douce et naturelle que le G3. Le pic lumineux est largement inférieur mais ca doit être différent sur le 908.
Si tu pratiques le jeu vidéo, attention il me semble que Philips est toujours sur le même chipset qui limite à 2 ports hdmi maximum en 4k120 et surtout la résolution verticale est divisée par 2 en 120hz, sauf à basculer en mode moniteur (fade et avec bcp de paramètres grisés)
J'ai pu le constater moi-même sur le 807 : hors mode moniteur, en 4k 120hz c'est flou et baveux.
Par ailleurs le 907 n'avait même pas cette possibilité, donc demi résolution dans tous les cas.
Attention : à vérifier attentivement si c'est pareil sur le 908Je m'arrête là car ca va devenir hors sujet