Rousseaum86 a écrit:Bonjour à tous , ceux qui ont suivi le thread dans son intégralité savent que j'ai été très critique sur le C2 et sur sa "qualité perçue" en deçà du C1.
Aujourd'hui mon 65 C2 vient de me le faire payer, l'entièreté de mon écran est strié de multiples lignes horizontales, je n'en reviens pas, je l'ai depuis 10 mois et il a seulement 1800h au compteur. C'est in-regardable en l'état, l'image est vraiment flinguée, et ce quelque soit la source
Avis aux connaisseurs, d'où peut venir le problème ?
J'aurais tendance à penser que la dalle n'est pas en cause, mais plutôt l'électronique derrière chargée d'envoyer le signal, mais bon je n'y connais pas grand chose.
FZ26, toi qui est partout, lit tout et a connaissance de tout, as-tu entendu parler de qqlechose de similaire ?
Il est sous garantie, j'ai fait une demande à Ubaldi j'attends un retour.
Je vous tiendrai au courant.
...

... n'ayant pas le don d'ubiquité, malgré tous mes efforts je ne parviens pas encore à être partout à la fois ...

... je ne parviens pas non plus à tout lire et n'ai donc pas connaissance de tout, loin s'en faut ...

Sinon, sans photo à l'appui difficile d'être catégorique, mais ce que tu décris ressemble fort à des lignes de pixels "collés", c'est à dire allumés en permanence, ça arrive, et pas seulement chez LG, et pas seulement sur des TVs oled ...

Ton C2 est encore sous garantie, c'est donc SAV direct, avec changement de dalle à domicile fort probable ...

Tiens nous au courant de la suite donnée par le vendeur, c'est à dire Ubaldi ...