Trop hâte de savoir les caractéristiques et test de ce dernier pour ma part je préfère sauter une gen pour avoir un vrai gap sincèrement je profite à fond de mon 77s95c c'est une bombe niveau image
Le traitement anti reflet a l'air incroyable Le genre de truc qui pourrait me faire regretter l'achat de ma 77S90C, la luminosité supérieure par contre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait... l'autre
... d'après Vincent Teoh, si le nouveau filtre anti reflets est effectivement plus efficace et donne un aspect mat à la dalle, dans certains cas l'image semble "plate", avec moins de profondeur, qu'avec l'ancien filtre qui sera d'ailleurs conservé sur le S90D ...
Le S95C apportait déjà un filtre anti reflet par rapport au S95B. Le seul point qui me gêne avec le S95B c’est que les noirs sont « gris » à la lumière du jour. Quand l’écran est éteint, il est légèrement gris, et pas noir profond, donc impossible qu’il sorte des noirs profonds. Il me semble que le S95C ne corrigeait que partiellement ce souci. J’espère que le S95D corrigera entièrement ce défaut. Et restera à un tarif décent pour du OLED…
... le problème évoqué vient de l'absence de filtre polariseur sur les dalles QD-oled, mais le souci ne se voit que si la lumière ambiante frappe directement la dalle, sous un certain angle ...
dedelynks a écrit:https://youtu.be/TRivCVl_GPk?si=NgkTWiltDgPu8Ci-
Beurk les noirs, avec La vidéo de Theo on dirait que c’est pire qu’avec le S95C-B. J’espère que c’est juste la caméra et que la dalle est vraiment noir à la lumière du jour…
dedelynks a écrit:https://youtu.be/TRivCVl_GPk?si=NgkTWiltDgPu8Ci-
Beurk les noirs, avec La vidéo de Theo on dirait que c’est pire qu’avec le S95C-B. J’espère que c’est juste la caméra et que la dalle est vraiment noir à la lumière du jour…
Perso j'ai un gros doute sur un noir profond on sera plus sur du noir délavé
Je dois être le seul à regretter l'absence de dalles mates sur les TV modernes Elles sont pourtant omniprésentes sur les écrans PC, probablement une question d'angle de vision.