|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AMAISO, FlatTwin, ok3d, pierrepauljack, ssebs et 12 invités

La configuration dans mon profil

renecito a écrit:J'espère que tu n'as pas considéré que le câble du HD560S n'était pas détachable ?
dub a écrit:L'avantage du câble détachable : l'écoute sans fil !![]()

dub a écrit:Mon intégrale des silences de Mozart en sera sublimée…

dub a écrit:Non, non : tous les silences extraits de toutes les œuvres — en 24/192 et en SACD évidement !

dub a écrit:Et donc, suivant les casques que l'on connaît et que l'on a pu comparer, c'est instructif. Par ex. sur la comparaison entre le 58X et le 612, ça confirme mes impressions : le 612 est plutôt sur le côté “clair” de la restitution. Et dans l'ensemble, il supporte fort fort bien la comparaison sur le plan technique.
Nono a écrit:dub a écrit:Et donc, suivant les casques que l'on connaît et que l'on a pu comparer, c'est instructif. Par ex. sur la comparaison entre le 58X et le 612, ça confirme mes impressions : le 612 est plutôt sur le côté “clair” de la restitution. Et dans l'ensemble, il supporte fort fort bien la comparaison sur le plan technique.
avec AKG, c’était prévisible, ils ne sont pas très marqués sur le bas !

|
Retourner vers Casques sédentaires
|