brucast a écrit:Je changerais peut être mon LS 12000, pour un Epson 4k réel ( eh oui, je suis fidèle à cette marque )![]()
Pas sur qu'ils aient l'intention de le faire un jour, sinon ce serait fait
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aubergine, Batistouta, benniegentil, Driggs, Fre.Mo, Google [Bot], Jef_13, nico-o-o, novine321, PierRickB, PopKornhour, rmsk, SaviSabut, Sonic69, THX72, viking75 et 84 invités
brucast a écrit:Je changerais peut être mon LS 12000, pour un Epson 4k réel ( eh oui, je suis fidèle à cette marque )![]()
brucast a écrit:novine321 a écrit:Je suis de langue allemande et dans tous les commentaires on se félicite de la luminosité, mais le contraste n’est pas mieux que le 12000. Conclusion de ces experts un projecteur pour une pièce de vie, mais pas pour une salle dédiée ou mi-dédiée! Pour cela il ne reste actuellement que JVC avant tout et Sony!! Le 12000 est mème mieux (contraste et noir) en salle dédiée. Moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau modèle
Je suis de ton avis ( voir mon post plus haut ) Je changerais peut être mon LS 12000, pour un Epson 4k réel ( eh oui, je suis fidèle à cette marque )![]()
La configuration dans mon profil
Sonic69 a écrit:novine321 a écrit:Je suis de langue allemande et dans tous les commentaires on se félicite de la luminosité, mais le contraste n’est pas mieux que le 12000. Conclusion de ces experts un projecteur pour une pièce de vie, mais pas pour une salle dédiée ou mi-dédiée! Pour cela il ne reste actuellement que JVC avant tout et Sony!! Le 12000 est mème mieux (contraste et noir) en salle dédiée. Moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau modèle
Bonjour,
Effectivement, j'ai aussi compris que c'est un super LS12000 boosté au niveau lumens et gestion automatique du HDR et ajout du châssis blanc qui faisait tellement défaut + nouvelle gestion de la fluidité (surement un processeur nettement plus puissant).
Pour justifier de conserver le LS12000 au catalogue, une baisse de prix conséquente me semble indispensable.
A moins que le LS12000 remplace le TW9400 qui commence à avoir de l'âge en devenant l'entrée de gamme sérieux en HC (avec ajustement de prix bien sur).
Bonne journée.
moudugnou a écrit:
Après, s'il était amené à être à 3999€.. ça serait bien chouette. L'avenir nous le dira.
MIB91 a écrit:moudugnou a écrit:
Après, s'il était amené à être à 3999€.. ça serait bien chouette. L'avenir nous le dira.
Ça serait même une super affaire au regard de ses qualités.
novine321 a écrit:Je suis de langue allemande et dans tous les commentaires on se félicite de la luminosité, mais le contraste n’est pas mieux que le 12000. Conclusion de ces experts un projecteur pour une pièce de vie, mais pas pour une salle dédiée ou mi-dédiée! Pour cela il ne reste actuellement que JVC avant tout et Sony!! Le 12000 est mème mieux (contraste et noir) en salle dédiée. Moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau modèle
sebacool92 a écrit:novine321 a écrit:Je suis de langue allemande et dans tous les commentaires on se félicite de la luminosité, mais le contraste n’est pas mieux que le 12000. Conclusion de ces experts un projecteur pour une pièce de vie, mais pas pour une salle dédiée ou mi-dédiée! Pour cela il ne reste actuellement que JVC avant tout et Sony!! Le 12000 est mème mieux (contraste et noir) en salle dédiée. Moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau modèle
La luminosité augmente mais le contraste reste le même
Ce projecteur s'adresse à ceux qui ont un grand voir très grand écran
Il a aussi un DTM après j'ai peur que pour le reste ça soit assez identique à ls12000
Après de par sa technologie, tu n'auras pas les noirs d'un jvc
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|