Bonsoir Reporterphoto,
Tu as bien de la chance d'avoir en cadeau une platine de ce niveau !
Tu peux profiter de ton matériel sans autre achat, mais ce sera d'un usage assez restrictif. Tu auras éventuellement quelques câbles RCA-RCA à acquérir, et c'est tout.
Pour la vidéo, tu sors en HDMI vers le TV (entrée HDMI quelconque, l'ARC ne sera pas utilisé).
Pour l'audio, tu sors en analogique (RCA-RCA) le 5.1 de l'UB9000 que tu branches sur les entrées idoines (qui vont bien !) marquées 6Ch DIRECT INPUT de l'AVR7000.
Tu trouveras dans le paramétrage de la Panasonic l'activation de la sortie audio analogique.
La restriction s'applique au fait que l'ampli ne traitera que le son provenant de la platine (y compris les CD !). Et donc que tu ne pourras pas avoir le son du JT de TF1 sur ton installation audio. A moins qu'un boitier HDMI avec sorties RCA ( env 20€ sur Ama*on) puisse sortir l'audio du flux ARC provenant du TV ; mais ça, je n'ai pas vu en situation réelle ni essayé moi-même.
En attendant un bel intégré, ça peut faire l'affaire, et pour pas cher !
LeBob
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, christophe6775, DR NO, Fred_95, Rabou, SYLEX, ZX81Computer et 76 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Projet de salle HC dédiée
-
LeBob - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Jan 2022 13:33
Grand Merci pour ces informations qui décoincent mon projet. Les enfants ont été sympa pour un anniversaire tout rond.
Reste à acheter la TV lors du Black Friday qui arrive, TCL C89 ou LG C4? Pour l’ampli HC new look on verra après cette première étape.
Reste à acheter la TV lors du Black Friday qui arrive, TCL C89 ou LG C4? Pour l’ampli HC new look on verra après cette première étape.
- reporterphoto
- Inscription Forum: 17 Déc 2019 12:28
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC dédiées
|