Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: inferno2, Lobito94 et 255 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes colonnes - kit 5.0

Message » 18 Fév 2025 18:37

Pas de souci ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 26 Fév 2025 14:33

Bon finalement j’ai trouvé pas loin de chez moi un 4700h d’occasion!
Je l’ai installé hier et la différence est quand même assez impressionnante ! Surtout en Hi-Fi !
Je dois sûrement encore peaufiner un petit peu pour tout optimiser !
J’ai du coup la possibilité de Bi-amplifier les enceintes avant, j’ai lu pas mal de choses négative là dessus du coup je me demande si il y a un intérêt ?
Subway j’ai vu que tu avais fait un test sur le fosi v3 2 canal (2x300w en réel 2x225w je crois), pense tu que ça peut etre bien ? Car celui que tu m’a mis plus est trop cher pour moi actuellement.
Leskud81

Inscription Forum: 01 Mar 2020 22:40

Message » 28 Fév 2025 18:35

Parfait ça ! :bravo: C'est reparti pour un nouveau souffle sur ton installation ;)

Niveau amplification je te recommanderais, toujours chez Fosi, ce pack incluant deux Fosi V3 Mono ! https://www.amazon.fr/Fosi-Audio-Mono-A ... 0D97H4ZSS/ Avantages : présence d'un PFFB (Post Filter Feedback), permettant à l'amplificateur d'avoir une réponse en fréquence plus linéaire quelles que soient les enceintes (concerne les amplis en Classe D), fonction dont le V3 classique est dépourvu. Tu auras aussi un bloc par canal pour une meilleure séparation des canaux, et une fonction de mise en marche automatique car le Fosi V3 a un potentiomètre qui fait bouton d'alimentation dans le même temps ... bon courage pour à chaque fois retomber sur le même volume sonore et aussi question praticité d'allumage/extinction.

Test sur ASR : https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.53474/
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message