|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], fatalitas, guittet, khaos974, lebellium, megaken, ZeSheriff et 90 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
J'espère pour toi que cela va durer car sur la dernière mise à jour où j'avais eu ce soucis, c'était aléatoire et ça revenait régulièrement ....
- Biggs31_fr
- Inscription Forum: 01 Oct 2023 18:13
Pour l'instant ça fonctionne c'est la fibre sfr qui est branché sur hdmi 4
Comme tu dis j'espère que cela va durer...
Sinon aucun problème nôtre 77g3 est parfait !!!
Comme tu dis j'espère que cela va durer...
Sinon aucun problème nôtre 77g3 est parfait !!!
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Bon concernant le problème du hdmi 4 branché sur fibre sfr on a des fois un saut d'écran noir en gros toutes les 10 mn.....mais sinon ça fonctionne..
- Brest29
Question a la communauté , avez vous passé le réglage des noirs à 49 ou celui a 50 vous convient , des fois j'ai l'impression sur un écran complétement noir de ne pas avoir du noir profond en 50 , après c'est difficile , c'est peut être le film qui est comme ça
J'aimerais vos avis svp
J'aimerais vos avis svp
- skallan
- Inscription Forum: 24 Nov 2021 10:27
Classikclems a écrit:Bonsoir à tous,
Alors, je me demande si ce ne sont pas les versions de DV qui évoluent au niveau de l’image, du gamma etc
Pour ma part j’étais hyper satisfait en DV Home Cinéma avant la dernière maj, et là je trouve qu’il y a beaucoup plus une sorte de voile gris dans des scènes sombres. Alors je sais qu’il faut mettre en 49 au niveau des noirs (préconise par Paolo, et vérifie sur contenu, si on laisse 5 », sur écran noir, ce n’est pas parfaitement noir et l’écran reste allumé, il faut passer à 49 pour le black out total, pareil en HDR et SDR).
Mais j’ai l’impression quand je regarde sur iPhone en DV que c’est à peu près pareil, donc je me demande si c’est pas la dernière version du DV qui fait ça.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais pas vu ton commentaire j'ai exactement la même impression sur le noir en DV j'ai l'impression qu'il est moins profond qu'avant , hier je regardais joker 2 je trouvais les noirs pas très profond si quelqu'un peu tester pour confirmer que c'est le film et non la TV
- skallan
kyoshiroo a écrit:En parlant de FMM en DV, vous avez une différence sur la dernière version ? Je reviens de vacances et j’ai l’impression que les noirs sont beaucoup moins sombre, plus de détail, après revers de la médaille moins de contraste et un effet un peu gris (comme si le gamma avait changé)
Ça vous parle depuis quelques jours ? J’ai peut être fais la MAJ avant de partir mais sans avoir le temps de checker la différence. Même les sous titres semble moins exploser ma rétine (car le reste est moins sombre).
J'ai exactement le même avis que toi sur le dv , on a moins de bouchage mais un effet grisonnant, la question est , es ce un bug ou un comportement normal
- skallan
Aucune idée si c’est la maj LG ou la dernière version DV qui fait ça … mais ce qui est certain, c’est qu’il y a un noir total qu’en 49 et pas 50 ou c’est légèrement éclairé sur une scène censée être noire totalement.
Je viens de faire la toute dernière maj et quand je passe sur le hdmi 1 de la ps5, ça clignote 2 3 fois à chaque fois, que ce soit en HDR ou SDR
Je viens de faire la toute dernière maj et quand je passe sur le hdmi 1 de la ps5, ça clignote 2 3 fois à chaque fois, que ce soit en HDR ou SDR
- Classikclems
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:32
Classikclems a écrit:Aucune idée si c’est la maj LG ou la dernière version DV qui fait ça … mais ce qui est certain, c’est qu’il y a un noir total qu’en 49 et pas 50 ou c’est légèrement éclairé sur une scène censée être noire totalement.
a mon avis c'est la version du DV qui fait ça mais a mon sens c'est pas logique , quand tu as un OLED c'est pour avoir des noirs profond sinon tu prend un LCD
en 49 noir total mais j'imagine que tu perd en détail du coup?
- skallan
L'app philips Hue Sync a été déployée sur le store LG mais la G3 n'est pas compatbile
. Seules les TV de 2024 sont compatibles bien que la G3 dispose de Webos 24
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
J'ai un problème de mise d'application ex amazon Prime mise à jour nécessaire
Lorsque je souhaite faire la mise à jour par Apps message le contenu n'est pas disponible
A2.48.XZ.
Je ne comprends pas jamais eu ce problème
Merci de votre aide...
Lorsque je souhaite faire la mise à jour par Apps message le contenu n'est pas disponible
A2.48.XZ.
Je ne comprends pas jamais eu ce problème
Merci de votre aide...
- Brest29
idem chez moi
quand je vais dans apps j'ai un msg d'erreur
quand je vais dans apps j'ai un msg d'erreur
- samourai47
- Inscription Forum: 11 Fév 2008 19:58
Bon le problème est réglé. Ouf!!!
- Brest29
Bonjour , même problème chez moi depuis hier , plus d'accès à l'appli APPS suite à demande mise à jour de PRIME VIDEO, j'ai eu au début le code P6.48.SZ , j'ai débranché la télé pendant 20 minutes cela n'a rien changé , ensuite hard reset et le code erreur a changé au lieu de SZ c'est devenu XZ.
Et je n'ai pas trouvé de solution.
Et je n'ai pas trouvé de solution.
- Daniel95290
- Inscription Forum: 24 Fév 2025 19:09
Brest29 a écrit:Bon concernant le problème du hdmi 4 branché sur fibre sfr on a des fois un saut d'écran noir en gros toutes les 10 mn.....mais sinon ça fonctionne..
Juste pour dire que le problème est résolu plus d'écran noir
Le hdmi 4 est à 100 % optimal...et je n'ai rien fait.
- Brest29
les gars ne faites pas de RESET de vos TV si soucis APP store
c' est LG qui le dis....
https://www.frandroid.com/produits-andr ... -pas-faire
https://www.frandroid.com/marques/lg/25 ... -important
"Ne pas réinitialiser le téléviseur ou essayer de changer le pays de service. Cela risquerait d’aggraver le bug"
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
|
|