Même si ça ne va pas aussi vite que je voudrais.
Pi l’objectif c’est aussi de montrer ou plutôt de partager sur le fait que même dans 10 m², on peut se faire rudement plaisir
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Loug et 10 invités

Jeff de Bruges a écrit:Superbe travail![]()
Pour les bass trap dans les angles ; est-ce que tu es forcément obligé de monter jusqu'en haut ?
Perso, juste pour le plaisir des yeux, j'y mettrai deux belles plantes (peut être synthétique), posé sur le dessus.
Jeff de Bruges a écrit:Sinon Fabien, j'imagine bien que pour l'instant tu attends de terminer ton traitement acoustique, mais j'ai vu très peu de retour te concernant sur ta nouvelle installation..? Ou j'ai peut être loupé un épisode ?

). Par contre, et comme il se dit ici et là (et chacun pense bien se qu'il veut tant que ça ne devient pas unilatéralement un standard), je suis en désaccord total avec le (soit-disant) manque de musicalité des Purifi, comme de la classe D en général.
Jeff de Bruges a écrit:Je t'en demande beaucoup je sais![]()

initialeC a écrit:C'est pas donné, mais le rendu va être au top.

et il en faudrait peut être plus mais déjà cela apporte un certain confort à l'écoute La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|