bonjour,
j'avais le zappiti neo et j'ai pris l'abonnement R_VOLUTION pour continuer avec mon lecteur.
mon problème c'est que l'interface Zappiti continu de se lancer avec évidemment un échec dans la recherche des serveurs
donc je dois quitter cette fenetre pour arriver sur R-VOLUTION
comment faire pour arrive directement sur l'interface R_VOLUTION ?
*sachant que j'ai déja ajoute l'application R-VOLUTION en favoris et que j'ai précisé lancer au démarrage
merci d'avance pour votre aide et bon week-end
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ed57, Kevin26, legrosdouillet, Salamandar, theofrans, zewy et 202 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerOne 8K, Amlogic S928X-K/J
- NICOBELLIK
- Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
Bonsoir.
Pour info :
"R_video : Modifications de la version 1.9.39
Nouvelles fonctionnalités
Scènes favorites (incompatible avec les lecteurs Zappiti de la gamme HDR ou plus anciens) : possibilité de créer des scènes favorites, de les lire ou d'y associer des scènes de la communauté d'utilisateurs. Cliquez ici pour voir le tutoriel...
Lecteur vidéo intégré (en option) pour les versions PC et Mac. Remarque : le lecteur vidéo intégré ne gère pas les fichiers vidéo ISO ou structurés.
Opérations multiples : possibilité de supprimer ou d'ajouter plusieurs éléments à la fois dans une catégorie. Cliquez ici pour voir le tutoriel...
Opérations multiples : possibilité de supprimer ou d'ajouter plusieurs éléments à la fois dans un groupe. Cliquez ici pour voir le tutoriel...
Améliorations
Lors du chargement de la collection, le bouton « Retour » a désormais un effet immédiat.
La date est désormais ignorée dans le titre (si elle est entre parenthèses) lors de la réidentification du contenu vidéo.
Pour les utilisateurs de NAS R_volution, les fichiers générés par le processus d'extraction ont été automatiquement renommés et déplacés dans le bon dossier. Il est désormais possible de désactiver cette fonction dans les options.
Ajout d'une fonction pour lancer des vidéos via l'API R_video.
Corrections
Correction de la fonction R_volution Share qui ne fonctionnait plus sur certains lecteurs R_volution.
Correction du statut de visualisation des séries qui ne se mettaient parfois pas à jour correctement.
Correction de diverses traductions en allemand et en espagnol.
La durée des films dans le synopsis était incorrecte pour certains iso Blu-ray ou structures codées en ramification transparente.
Divers correctifs apportés à l'API R_video."
Pour info :
Scènes favorites (incompatible avec les lecteurs Zappiti de la gamme HDR ou plus anciens) : possibilité de créer des scènes favorites, de les lire ou d'y associer des scènes de la communauté d'utilisateurs. Cliquez ici pour voir le tutoriel...
Lecteur vidéo intégré (en option) pour les versions PC et Mac. Remarque : le lecteur vidéo intégré ne gère pas les fichiers vidéo ISO ou structurés.
Opérations multiples : possibilité de supprimer ou d'ajouter plusieurs éléments à la fois dans une catégorie. Cliquez ici pour voir le tutoriel...
Opérations multiples : possibilité de supprimer ou d'ajouter plusieurs éléments à la fois dans un groupe. Cliquez ici pour voir le tutoriel...
Améliorations
Lors du chargement de la collection, le bouton « Retour » a désormais un effet immédiat.
La date est désormais ignorée dans le titre (si elle est entre parenthèses) lors de la réidentification du contenu vidéo.
Pour les utilisateurs de NAS R_volution, les fichiers générés par le processus d'extraction ont été automatiquement renommés et déplacés dans le bon dossier. Il est désormais possible de désactiver cette fonction dans les options.
Ajout d'une fonction pour lancer des vidéos via l'API R_video.
Corrections
Correction de la fonction R_volution Share qui ne fonctionnait plus sur certains lecteurs R_volution.
Correction du statut de visualisation des séries qui ne se mettaient parfois pas à jour correctement.
Correction de diverses traductions en allemand et en espagnol.
La durée des films dans le synopsis était incorrecte pour certains iso Blu-ray ou structures codées en ramification transparente.
Divers correctifs apportés à l'API R_video."
La configuration dans mon profil
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-
bebel56 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Bonjour,
C'est moi ou la fonction 'Bande annonce' (qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois...) a carrément disparu depuis la nouvelle release?
A t elle changé d'emplacement
Quelqu'un a t il une explication?
Merci à vous
Cordialement
Guillaume
C'est moi ou la fonction 'Bande annonce' (qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois...) a carrément disparu depuis la nouvelle release?
Merci à vous
Cordialement
Guillaume
- gui26
- Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
NICOBELLIK a écrit:bonjour,
j'avais le zappiti neo et j'ai pris l'abonnement R_VOLUTION pour continuer avec mon lecteur.
mon problème c'est que l'interface Zappiti continu de se lancer avec évidemment un échec dans la recherche des serveurs
donc je dois quitter cette fenetre pour arriver sur R-VOLUTION
comment faire pour arrive directement sur l'interface R_VOLUTION ?
*sachant que j'ai déja ajoute l'application R-VOLUTION en favoris et que j'ai précisé lancer au démarrage
merci d'avance pour votre aide et bon week-end
Je suis intéressé aussi
- robru94
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
gui26 a écrit:Bonjour,
Merci à vous
Cordialement
Guillaume
Chez moi aussi, il n'y a plus de "Bande annonce" c'est dommage, je dois aller chaque fois sur YouTube pour voir la bande d'annonce !
- danielo11
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
bebel56 a écrit:Bonsoir.
Pour info :
."
Bonjour
Je ne vois pas a quoi ça sert cette nouvelle fonctionnalité "Scènes favorites" ?
Je préfère quand-même de garder la fonctionnalité "Bonde annonce", mais dommage ça été supprimé

- danielo11
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
danielo11 a écrit:bebel56 a écrit:Bonsoir.
Pour info :
."
Bonjour
Je ne vois pas a quoi ça sert cette nouvelle fonctionnalité "Scènes favorites" ?
Je préfère quand-même de garder la fonctionnalité "Bonde annonce", mais dommage ça été supprimé
Le seul intérêt que j'y vois, c'est que si tu veux faire une démo rapide de ta salle ou si tu changes souvent les set up et que tu as des extraits de référence pour vérifier le résultat, tu peux les compiler ici pour y accéder facilement et rapidement.
Mais je suis de ton avis, j'aurais préféré garder la fonction bande annonce.
J'avais demandé une fonction permettant de lire des bandes annonces aléatoires parmi les films non lus ou parmi les films à en ce moment et à venir au cinéma, avant le film sélectionné pour faire comme une vrai séance de cinéma.
C'est le seul truc que je regrette de KODI qui avait des addons qui permettait de faire ça très bien (mais qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui je crois). Visiblement, on était pas nombreux a être intéressé par ce genre de fonctionnalité...
- gui26
- Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
Bonjour.
Au sujet des bandes annonces. Celles-ci provenaient directement de YouTube. YouTube ayant modifié ses modalités d'accès, le système ne fonctionnait plus et a a été supprimé. De ce que je sais, R_Volution cherche à mettre en place une solution interne.
Au sujet des bandes annonces. Celles-ci provenaient directement de YouTube. YouTube ayant modifié ses modalités d'accès, le système ne fonctionnait plus et a a été supprimé. De ce que je sais, R_Volution cherche à mettre en place une solution interne.
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-
bebel56 - Membre HCFR
Bonjour.
A propos de la fonctionnalité "Scènes favorites".
Je m'en sers pour les concerts pour accéder très vite à mes quelques morceaux préférés. Je regarde très rarement un concert en entier.
Je m'en sers aussi pour accéder immédiatement à quelques passages de films que j'utilise comme démo auprès de mes amis.
A propos de la fonctionnalité "Scènes favorites".
Je m'en sers pour les concerts pour accéder très vite à mes quelques morceaux préférés. Je regarde très rarement un concert en entier.
Je m'en sers aussi pour accéder immédiatement à quelques passages de films que j'utilise comme démo auprès de mes amis.
-
bebel56 - Membre HCFR
Bonsoir
Je viens de faire l'acquisition d'un r-voution Player One 8K et je me heurte au fait que mon processeur Emotiva XMC2 n'a que des entrées HDMI 2.0 du coup le player n'affiche rien
je suis obligé de le connecter directement en HDMI sur mon téléviseur Sony et la ça fonctionne mais je récupère le son en 2.0 ou en Dolby 5.1 par la fibre optique d'ou énorme déception!
Je pense ne pas être le seul et avant de changer le processeur je cherche un convertisseur/émulateur EDID HDMI 2.1 avec sortie 2.0 ou un petit boitier qui soit trompe le player soit permet de sortir en HDMI 2.0
Merci pour vos conseils
Je viens de faire l'acquisition d'un r-voution Player One 8K et je me heurte au fait que mon processeur Emotiva XMC2 n'a que des entrées HDMI 2.0 du coup le player n'affiche rien
je suis obligé de le connecter directement en HDMI sur mon téléviseur Sony et la ça fonctionne mais je récupère le son en 2.0 ou en Dolby 5.1 par la fibre optique d'ou énorme déception!
Je pense ne pas être le seul et avant de changer le processeur je cherche un convertisseur/émulateur EDID HDMI 2.1 avec sortie 2.0 ou un petit boitier qui soit trompe le player soit permet de sortir en HDMI 2.0
Merci pour vos conseils
- PIERRE97
- Inscription Forum: 09 Nov 2016 10:18
et utiliser un cable hdmi 2.0 entre les appareils?
Sent from my SM-F956B using Tapatalk
Sent from my SM-F956B using Tapatalk
- Arngrim
- Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
oui même résultat aves un cordon HDMI 2.0 et 2.1
- PIERRE97
- Inscription Forum: 09 Nov 2016 10:18
Les produits de chez hdfury font ça très bien
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Bonjour a toutes et a tous
Je Possède un R_volution 8K et les jaquettes personnelles des fichier MKV (Cover Art) ne s'affiche pas dans l'explorer ce qui etait initialement prevue
"même mon vieux WD media player le faisait"
J'ai pourtant suivi ce lien explicatif qui entre temp a été effacer (Pourquoi ???)
https://rvolution.freshdesk.com/fr/supp ... ichier-mkv

Je Possède un R_volution 8K et les jaquettes personnelles des fichier MKV (Cover Art) ne s'affiche pas dans l'explorer ce qui etait initialement prevue
"même mon vieux WD media player le faisait"
J'ai pourtant suivi ce lien explicatif qui entre temp a été effacer (Pourquoi ???)
https://rvolution.freshdesk.com/fr/supp ... ichier-mkv

- mikamika7575
- Inscription Forum: 06 Avr 2024 17:37
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|