fragarien a écrit:Je n'avais pas troué cette info, je vais m'empresser de tester, car le reste j'ai des parades, mais le scintillement c'est aléatoire et superchiant.
Merci de l'info
Super, tiens nous au courant, au début, j'avais mis le SmartECO, mais je l'ai passé en ECO, je ne me souviens plus pourquoi, je sais que j'avais une diff de couleur et qu'il n'y avait pas de différence de son par rapport au mode normal, mais, je ne pense pas avoir vu ce scintillement en tout cas, il semble qu'il y a un lien avec le SmartECO et d'autres coupe electriquement le VP (il n'est plus branché) et ça fonctionne avant de le refaire.
A suivre donc ! d'ailleurs, j'ai l'impression que le W4100i ne possede plus ce mode et que la CM ressemble au w2720i, en gros, ils ont pris la CM de celui -ci en adaptant pour la puce DMD65

Fredo31 a écrit:De mon côté, j'ai répondu au message de Tommy.
Sa réponse n'est pas satisfaisante
On est bien d'accord, ça confirme cette rustine mais qui prouve qu'il doit y avoir un paquets de log d'erreurs qui remplisse la mémoire

Je vous tiens au courant

Super pour des nouvelles demandes de précisions

J'ai eu un email comme quoi mon VP devait arriver ce jour, mais il n'a pas été récupéré par UPS hier donc je devrais l'avoir mardi au plus tôt !
J'ai demandé ce qui avait était fait dessus :
Notre technicien a effectué un diagnostic et constaté la panne que vous avez signalée.
Afin de résoudre le problème, il a mis à jour la version firmware et tout fonctionne correctement.
Ainsi, votre appareil a été expédié ce jour. Je reste dubitatif, et j'explique pourquoi, bon, la demande UPS était à 15h00 et il ferme à 17h donc un peu logique que la récupération ne s'est pas faite.
Pour la MAJ du Firmware, ça peut être une forme d'abus de langage, en gros, on flashe avec la même version, et on peut utiliser le terme de faire une MAJ du firmware (à la même version ou une nouvelle ?)
Je vais être fixé, j'étais en 1.1.2G, et peut-être maintenant sur une 1.1.3, mais de toute façon, en 1.1.2, vous n'avez pas les bugs démarrage en écran vert et si reflasher un firmware corrige le truc, ça prouve encore la mauvaise qualité du truc, surtout que je l'ai eu au premier démarrage juste après la réception UPS de la dernière fois donc les tests ne sont pas faits correctement.
Pour le moment, je ne fais que spéculer, mais comme il est arrivé qu'après un démarrage du VP (bug écran vert) et après arrêt et redémarrage dans la foulée, ça fonctionnait, alors oui rarement, mais c'est arrivé, donc il est fort possible que ce soit ce qu'il s'est passé !
J'ai demandé à Tommy s'il n'y avait pas moyen d'avoir les logs de démarrage du VP pour voir ce qui se passe, ça serait tellement plus crédible que de dire, je démarre, c'est bon, tout est ok, ben, non, on vérifie les logs de boot Android pour voir les anomalies.
Donc, en gros, ce que je me dis, c'est qu'il a flashé le bestiau, redémarré dans la foulée, c'est bon, on remballe, comme ce qui a dû se passer la dernière fois, j'ai remarqué que plus le VP était chaud moins l'écran vert était présent ou quelques fois avec un démarrage normal, mais si on le laisse couper, au moins 15 minutes minimum, ça le refaisait !
À suivre donc, et si tout fonctionne bien, c'est qu'une étape du firmware s'était mal faite ou qu'une version plus récente contourne le PB.
J'ai en anglais la description du PB :
symptôme : RR: The unit does not boot immediately but perform the periodic reflash.+ At start up there is green hue problem.Donc comme si au démarrage, cet écran vert était une forme de reflash ?
Ah lala, les nœuds au cerveau

Et si ça ne fonctionne toujours pas, on pourra confirmer que le SAV n'est pas des plus performants et surtout sur un PB de conception aussi du produit et je serais encore plus en droit de demander un remboursement