hyperspace a écrit:Est-ce que le HDMI Ultra Deep Colour est activé sur l’entrée HDMI ?
Bien vu, je pensais qu'il utilisait une carte graphique intégrée

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, Floriian.08 et 51 invités
hyperspace a écrit:Est-ce que le HDMI Ultra Deep Colour est activé sur l’entrée HDMI ?
ypfa a écrit:j'ai une question : je n'ai pas de son sur la sortie hdmi de mon oled 65 c4 et je me bat avec LG ils ont fini par remplacer la carte mère sans résultat et moi j'ai remplacé les câbles tjrs sans résultat
avez vous entendu parler d'un problème de ce genre ?
Il n'y a pas de sortie HDMI sur ce téléviseur (ni aucun d'ailleurs de mémoire ou alors c'est rare), tu pars de la sortie optique Toslink ?
La configuration dans mon profil
lebellium a écrit:Je pense qu'il faisait référence au fait que les TV ont techniquement des entrées HDMI, pas des sorties HDMI. Les sorties HDMI se trouvent sur les sources, pas le diffuseur.
Avec la particularité de l'ARC qui permet de faire sortir le son à partir d'une entrée HDMI.
Esscobar a écrit:
lebellium a écrit:Le problème n'est pas forcément au niveau de la TV (c'était un peu radical de changer la carte mère avant de vérifier toutes les autres pistes), il peut également résulter d'une incompatibilité matérielle de l'ampli ou d'un problème de paramétrage de l'ampli.
|
|