Merci pour ta réponse Michel de Corse

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, AlexTls, alurand, Clement1138, dm, Driggs, Fredf3, Google [Bot], Jef_13, KebabFan, mimick, nico-o-o, Nico69780, Patoch999, Patrick-HC, PopKornhour, raijasse, RATOUNET, Richard Lemesle, roonie, SaviSabut, Sonic69, uesh81, vince68, xavlgx et 101 invités
gui26 a écrit:Bonjour,
J'ai donc connecté mon XW5000 à mon réseau.
Quand j'accède à l'adresse IP depuis mon ordinateur, ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Que faut il mettre ?
Merci à vous
Jef_13 a écrit:gui26 a écrit:Bonjour,
Quand j'accède à l'adresse IP depuis mon ordinateur, ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Que faut il mettre ?
Merci à vous
Le nom du compte administrateur local du pc et son mot de passe
Gebulon a écrit:Tu as les infos sur l’assistance en ligne du projecteur.
J’ai réussis comme ça, mais bon cela n’apporte pas grand chose, sauf à vouloir contrôler son proj via un ordi vs remote…
gui26 a écrit:Bonjour,
Que faut il mettre ?
Merci à vous
La configuration dans mon profil
Gebulon a écrit:J’étais dans le même esprit de recherche avec control4 mais c’est assez onéreux.
Pas de problème de mon côté avec l’ IR quand je vise l’écran ça revoit au projecteur je suppose.
Ce qui m’embête c’est de devoir utiliser plusieurs télécommandes pour tout allumer.
Au final j’utilise siri pour démarrer l’Apple TV qui démarre l’ampli via CEC, ce dernier actionne l’écran par trigger.
Ne reste plus qu’à allumer le projecteur lui même…
Pas parfait mais déjà pas mal, j’attend un système lift pour le projo, ensuite j’essayerai de Troy et une autre solution.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|