hyperspace a écrit:En comparaison, le C8 est une flèche. Et il est lent par rapport à l’Apple TV.
Cela ne me changera pas mes habitudes, l’Apple TV est ma source principale depuis longtemps.
et au niveau image.... rendu...etc
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dahops, gizmoo18, Risel, Vinvin67 et 134 invités
hyperspace a écrit:En comparaison, le C8 est une flèche. Et il est lent par rapport à l’Apple TV.
Cela ne me changera pas mes habitudes, l’Apple TV est ma source principale depuis longtemps.
La configuration dans mon profil
methodman a écrit:Les craquements dont vous parlez, c'est pendant l'utilisation de la TV ou quand elle est en veille ?
Ou les 2
hyperspace a écrit:Je n’ai pas eu le temps de faire des tests, juste de regarder un peu notre série en cours avec ma femme, et le journal télé.
Mais je peux déjà dire que l’OS n’a pas évolué dans la bonne direction...
Il est tellement lourd que le CPU ne tient pas la charge, à chaque click dans le menu tu as un loader de quelques secondes.
L’agencement des menus est farfelu aussi (ils ont mis la recherche des mises à jour dans le menu "accessibilité"... j’ai mis longtemps à le trouver (par hasard). J’étais même tombé sur un f*ing chatbot avant... comme si j’en avais besoin d’un chatbot sur ma télé !!!
Heureusement qu’il y a une option pour démarrer sur la dernière source, donc mon Apple TV 4K, qui sera ma source principale.
Comme ça la plupart du temps je ne vais pas avoir à subir cet OS...
david555 a écrit:Et ton futur g5
|
|