Ca y est j'ai retouvé.
Faut acheter un rvolution nas à 3K plus le coût des disque dur en sachant qu'il dématérialise mais ne diffuse pas. Ensuite tu achetes ta platine à 2,5K et tes disque dur.
Y'a vraiment des gars qui achète pour plus de 5K d'appareil pour dématérialiser leurs bibliothèque et regarder cela. C'est le coût de près de 400 blu ray 4K et t'as pas acheter de disque dur.
Bref, c'est plus une platine haut de gamme pour les mecs qui arrivent à récupérer des fichiers 4K via des sites interlopes et qui se disent que vers les 150 UHD on a amorti la machine.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, blackadder68, bobmax, Bobob76, fmontant, Gort'h et 92 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerPro 8K (Amlogic S928X-K/J)
- hulkenshorteponge
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
Pour la démat a partir de disques physique,
il y a des couts incompressibles : les disques durs ( forcement)
un lecteur pour pouvoir lire les disques et les enregistrer. et du temps.
j'ai personnellement dématérialisé toute ma collec, ça ma pris 6 mois pour 1300 films. et je n'ai pas pris la solution R_volution NAS.
quand on a un PC et le lecteur de disque qui va bien, 2-4 clics suffisent. pour lancer le rip d'un disque.
il y a des couts incompressibles : les disques durs ( forcement)
un lecteur pour pouvoir lire les disques et les enregistrer. et du temps.
j'ai personnellement dématérialisé toute ma collec, ça ma pris 6 mois pour 1300 films. et je n'ai pas pris la solution R_volution NAS.
quand on a un PC et le lecteur de disque qui va bien, 2-4 clics suffisent. pour lancer le rip d'un disque.
- symus35
- Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
Je viens de t'envoyer un mp. J'adorerai un tuto pour faire du vrai iso. Je me suis acheter un lecteur externe et pour l'instant le résultat était nul. Un pauvre rip du film dredd mais rien d'autres, ni jaquette, ni bonus ni rien, juste le film. Je veux bien mettre 6 mois mais pour un résultat qui fonctionne nickel en revanche.
- hulkenshorteponge
Ca marche aussi avec les platines Rvolution moins haut de gamme et donc moins chères.hulkenshorteponge a écrit:Ca y est j'ai retouvé.
Faut acheter un rvolution nas à 3K plus le coût des disque dur en sachant qu'il dématérialise mais ne diffuse pas. Ensuite tu achetes ta platine à 2,5K et tes disque dur.
Mais c'est vrai que le NAS Rvolution est vraiment cher.
A 1000€, ça m'aurait intéressé pour dématérialiser ma collection. Mais pas à 3000...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bonjour à tous,
Publication aujourd'hui du compte-rendu d'utilisateurs de la platine Rvolution Player Pro Signature Edition Authentic Cinema.
https://www.homecinema-fr.com/r_volutio ... lisateurs/
Fafa
Publication aujourd'hui du compte-rendu d'utilisateurs de la platine Rvolution Player Pro Signature Edition Authentic Cinema.
https://www.homecinema-fr.com/r_volutio ... lisateurs/
Fafa
-

Publications HCFR - Messages: 246
- Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
Fafa a écrit:Ca marche aussi avec les platines Rvolution moins haut de gamme et donc moins chères.hulkenshorteponge a écrit:Ca y est j'ai retouvé.
Mais c'est vrai que le NAS Rvolution est vraiment cher.
A 1000€, ça m'aurait intéressé pour dématérialiser ma collection. Mais pas à 3000...
Je vais tester ce soir si VideoByte Ripper Blu-ray marche selon ma volonté d'un truc simple. Car lorsqu'on a une grosse collection, qu'on continue a acheter, la démat iso c'est magique sur le papier.
- hulkenshorteponge
Bonjour dites mois,
Lorsque vous mettez vos blu ray en dématérialisé, vous dématérialisé les films ou vous avez une "expérience" similaire à une galette dans un lecteur à savoir menus, options bonus....
J'ai rippé un film hier et j'avais juste un fichier mp4 du film. J'aimerai un truc iso du disque, c'est possible?
Lorsque vous mettez vos blu ray en dématérialisé, vous dématérialisé les films ou vous avez une "expérience" similaire à une galette dans un lecteur à savoir menus, options bonus....
J'ai rippé un film hier et j'avais juste un fichier mp4 du film. J'aimerai un truc iso du disque, c'est possible?
- hulkenshorteponge
Si c'est un ISO, c'est une copie exact du disque. Tu retrouves les mêmes caractéristiques que le bluray d'origine présentées de manière identique (incluant les pubs, le menu et les bonus...)
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bon bin j'ai toujours pas trouvé comment ripper iso mais je ne désespère pas. Et c'est forcément du mp4? je veux du "top" qualité du loseless. du iso.
- hulkenshorteponge
Je ne saurai te dire, je ne rip qu'en REMUX (donc sans menu, lossless, le film rien que le film) via MAKEMKV.
- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
hulkenshorteponge a écrit:Bon bin j'ai toujours pas trouvé comment ripper iso mais je ne désespère pas. Et c'est forcément du mp4? je veux du "top" qualité du loseless. du iso.
Si tu obtiens du mp4 ou mkv c'est que ton logiciel de rip ( ou la formule que tu as demandé a ton logiciel) est calée sur REMUX, ou extraction du film principal.
un Logiciel de RIP ( comme ceux dont je t'ai parlé) rippent le disque complet au format " BDMV" ou " ISO" avec menus, video et toutes les pistes son et sous titres. sans retouches.
- symus35
- Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
Merci les gars,
J'avais zappé l'option ISO. Je vais tester cela.
Sinon pour revenir au sujet principal. Vous avez comparé la R Volution avec une apple TV et un nas par exemple ou un mac mini? Car à plus de 2K le bestiau y'a de la concurrence quand même.
J'avais zappé l'option ISO. Je vais tester cela.
Sinon pour revenir au sujet principal. Vous avez comparé la R Volution avec une apple TV et un nas par exemple ou un mac mini? Car à plus de 2K le bestiau y'a de la concurrence quand même.
- hulkenshorteponge
Bon bin j'ai essayé tout le week end avec moult appli de dématérialisation et sans succès. En fait ce type d'appareil c'est pour lire du bon gros fichier mkv.
Au mieux, on dématérialise le film principal en mkv ou on choppe des mkv. Je m'attendais naivement à l'expérience blu ray sans blu ray mais c'est pas trop l'idée. Sinon je vois pas.
Si une bonne âme pouvait m'expliquer comment elle fait ou me confirmer que in finish de ta galette tu récupères essentiellement le films et le bonus si ça t'intéresse tu en fait un fichiers à part. Je lui dirais merci.
Au mieux, on dématérialise le film principal en mkv ou on choppe des mkv. Je m'attendais naivement à l'expérience blu ray sans blu ray mais c'est pas trop l'idée. Sinon je vois pas.
Si une bonne âme pouvait m'expliquer comment elle fait ou me confirmer que in finish de ta galette tu récupères essentiellement le films et le bonus si ça t'intéresse tu en fait un fichiers à part. Je lui dirais merci.
- hulkenshorteponge
hulkenshorteponge a écrit:Bon bin j'ai essayé tout le week end avec moult appli de dématérialisation et sans succès. En fait ce type d'appareil c'est pour lire du bon gros fichier mkv.
Bonjour,
Je veux bien faire la bonne âme, en MP.
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Bonjour,
J'ai actuellement un lecteur R_volution One 8K. Le système marche bien, j'en suis très content.
J'ai vu qu'un upgrade est possible en passant au lecteur Pro 8K. Ou que le One 8K peut être upgradé par AC. Et que le Pro 8K peut lui même être upgradé par AC. Hélas, aucune des trois solutions n'est gratuite. Vu que je ne visionne que sur une télé Oled 65", je n'imagine pas mettre 2600 euros dans un Pro 8K version AC.
Ma question est plutôt de savoir quel est le vrai gain entre un One 8K standard et sa version AC ou bien quel est le vrai gain en passant du One 8K au Pro 8K. Et si vrai gain il y a, qui a les meilleurs image/son entre un One 8K AC et un Pro 8K standard.
Merci pour vos retours.
J'ai actuellement un lecteur R_volution One 8K. Le système marche bien, j'en suis très content.
J'ai vu qu'un upgrade est possible en passant au lecteur Pro 8K. Ou que le One 8K peut être upgradé par AC. Et que le Pro 8K peut lui même être upgradé par AC. Hélas, aucune des trois solutions n'est gratuite. Vu que je ne visionne que sur une télé Oled 65", je n'imagine pas mettre 2600 euros dans un Pro 8K version AC.
Ma question est plutôt de savoir quel est le vrai gain entre un One 8K standard et sa version AC ou bien quel est le vrai gain en passant du One 8K au Pro 8K. Et si vrai gain il y a, qui a les meilleurs image/son entre un One 8K AC et un Pro 8K standard.
Merci pour vos retours.
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|