J'ai refait une mesure dual-channel because tracerbox me fait douter de la qualité de mon setup
Tweeter à +2.15cm; j'ai reculé le mid-woofer de 2.15cm: pics d'impulsion alignés.
ça veut dire 43mm entre les 2 ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, JM1111 et 36 invités
J'ai refait une mesure dual-channel because tracerbox me fait douter de la qualité de mon setup
Tweeter à +2.15cm; j'ai reculé le mid-woofer de 2.15cm: pics d'impulsion alignés.
La configuration dans mon profil

tracerbox a écrit:J'ai refait une mesure dual-channel because tracerbox me fait douter de la qualité de mon setup
ça veut dire 43mm entre les 2 ?

qmsqts a écrit:Hubert pour les condos donne moi les valeurs peut être que dans mon stock![]()
si j'ai je te fais un colis pour "Noel "

qmsqts a écrit:pareil j'ai aussi un petit stock de selfs ( souvent débobinées) mais des fois que![]()
je peux les mesurer j'ai un pont LCR, donc n'hesite pas si j'ai dans mon stock et si ça peut éviter de commande ça fera une "petite" participation de ma part

Agnostic1er a écrit:je te reviens au cas où,

qmsqts a écrit: pour les essais de filtrage j'avais utilisé cette technique ( peut être pas une référence ) https://www.amazon.fr/Connecteurs-Electriques-Connexion-Automatique-Assortiment/dp/B085XX4DYN sur pattes composants avec fil 1,5 mm2 un peu mieux que les petits câbles croco

- j'ai trouvé sur le forum DiyAudio, une file sur l'optimisation des évents dans lequel une personne a fait un fichier Excel qui donne la géométrie de l'évent en fonction de Fs, du volume interne et du SPL désiré.

j'adore se type d'enceintes que je verrai bien chez moi, bien sûr en supprimant du mobilier = choix musique ou confort
Voila le lien.
https://www.diyaudio.com/community/thre ... es.388264/
Il y a pas mal de lecture mais le premier message donne quelques étapes.
J'ai pris le fichier Excel V3 dans le message #1079.
|
|