Nicol@s95 a écrit:itofa a écrit:Détrompes toi Tony, J'aime McIntosh, mais je ne la vénère pas.
Tu sais ce que je vénère ? Mais vraiment ? Depuis mes 15-20 ans mais totalement inabordable pour un jeune de l'époque ?
C'est ça : 300DC + 3650
ou ça :
La gamme Esotec
Bon, la chaîne est en chauffe ...
Je suis plus Sansui ou Denon que Marantz pour le vintage, et pour remettre dans le cadre, une photo de mon Sansui AU 999 en train de driver des UTOPIAS
J'ai même fait une soirée de nouvel an avec cette combo ; tout le monde était bouche bée du niveau atteint avec cet intégré de juillet 1970 (mais recappé naturellement...).
Haa le 999, jamais égalé... Même de nos jours..
C'est ce que l'on appel faire de la magie..
Je suis également plus Sansui.. Pendant qq temps j'avais le 555a, 666, 888, 9500.. Tous refait aux petit oignons et en état mint.. Je les regrette énormément.. Mais faut parfois savoir se séparer des choses que l'on aime pour tenter autres choses.. Avec un Goût amer '' qui me fait dire que j'ai été trop con d'avoir laissé partir ces ampli.. J'ai gardé le 9500 beaucoup plus longtemps.. Mais quand ton pote te fait une offre gargantuesque au coin d'une table et avec qq bières dans le nez.. Ben il repart avec...