Oui exacte mais ce soir je viens de le tester sur quelques toiles differentes dans salle dédié. Franchement assez satisfait du résultat mais je galère pas mal dans les réglages, je perd mes repères tout de même. Cette fois placé a 6.5 m de distance. Les noirs deviennent bien plus agréable, et maintenant je les oublies.
Sur toile blanche.
Aucun effet de pompage sur l'iris dynamique qui fait bien son taff, j'en ai pas vue mais je dois tester sur un film entier. j'ai pas pu le tester sur le Oppo encore mais moi il me convient. Je suis curieux de savoir combien de lumen je vais perdre après calibration quand même. Car j'aime cette luminosité.
Par contre malgrès l'avis de pas mal

le résultat me plait plus sur toile technique à gain. Je sais que s'est une hérésie voir une honte en dédié. Mais je trouve mes noirs et l'image en elle aime au top dans ses conditions, plus rien a voir avec une toile blanche... Cette effet tridimensionnelle très dynamique me plait beaucoups (qui sort du standard cinema j'en suis conscient)
En tout cas ca en jette ! Après je doit rattraper certaine dérive que ca engendre avec un calibrage.
Je suis curieux de le comparer au acer ! mais plus en sotck nul part actuellement :v
Les dlp font de plus en plus peur chaque année....