Je l'ai remis en service en attendant le retour de réparation de mon VW550, c'est même surtout dans ce sens que la différence est énorme !
On se fait très vite au progrès, mais la régression est beaucoup plus dure ...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, BubuGambit, bull00, cinetoiles, Damocles_, Driggs, JEANBAPT53, jeano33, jobic, julien2458, junior.60, lolilolz, Morganita, Patou100, pgcs_atz, portenawak, Richard Lemesle, robby_fr, Spocky79, tedkiller, tomara80, yamrx2006, Yeeehhoo et 89 invités
STAR WARS a écrit:et de plus souvent des pays ou il fait très chaud et poussiéreux mauvais pour l’électronique
gnu a écrit:Merci de l’info.
T’ont-ils donné la raison ?
Le mien est entre leurs mains, j’attends leur retour et je vous dis.
La configuration dans mon profil

nonobowl a écrit:Non pas de bruit suspect, on verra par la suite.
Les ventilos sont quand même moins discret que sur les HW.
nonobowl a écrit:Les ventilos sont quand même moins discret que sur les HW.
nonobowl a écrit:Vous avez remarqué que lorsque qu'on est en mode normal (et non en mode 2.35) avec l'image cadré dans une toile 16/9, il y a un débordement lumineux droite/gauche (halo) de la toile, très visible si le mur derrière est blanc quand on est plongé dans le noir sur une image noire. La matrice en 4 096 ne coupe pas ce halo, je n'ai pas essayé avec le masking intégré du projo.
En mode 2.35 avec recadrage dans la toile, cela ne se produit bien entendu pas, vu qu'on exploite bien toute la matrice.

Thaal a écrit:Tiens nous au jus !

|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|