Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kaizen, micka70, skywalkerciel et 32 invités

2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

Message » 13 Juil 2022 18:19

bernardo44 a écrit:
bernardo44 a écrit:Bonjour à tous les inconditionnels du NZ7! Je viens de recevoir le mien ! Pour remplacer mon X7900 qui m'a lamentablement lâché!! Petite question, sans doute idiote pour vous tous, mais je n'ai pas réussi à trouver où régler la lampe laser en médium! Quelqu'un peu m'indiquer le chemin??? A part ça tout va bien, j'en suis ravi, et quelle différence avec le X7900!!


Je constate, à regret que le forum HCFR évolue de manière assez désagréable sur certain topics, dont celui-ci! En effet, je m'aperçois que lorsqu'on vient poser des questions simples, il n'y a personne pour répondre (ne vous inquiétez pas j'ai trouvé la réponse tout seul!), quel dommage!! Par contre, je constate qu'il y a de plus en plus de forumeurs à se masturber les neurones et à passer leur temps dans la critique, et personne ne leur dit rien! Il serait sans doute temps de remettre un peu d'ordre dans la maison, sachant qu'un forum de se type doit avant tout être convivial, respectueux des autres, et abordable pour tous! La vidéoprojection doit avant tout être un plaisir et non une bataille de pseudo experts!! Je me demande si certain forumeur ne passent pas plus de temps à régler leur installation qu'a en profiter en regardant des films? Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire ce topics qui constitue avant tout une bataille de prétendus experts! Je viens d'installer mon JVC NZ7, et j'en suis satisfait, sans essayer d'atteindre le saint Graal! A bon entendeur!!


bernardo44, tu as posé la question hier et tu t'énerves parce que personne n'y a répondu pour le moment.....
N'oublie-pas que c'est les vacances pour certaines personnes dont des "experts", qui sont plutôt des passionnés, et que pour répondre à ta question, il faut aussi connaitre l'appareil. Tu dois savoir que depuis leurs sorties, les différents modèles JVC sont distribués au compte-goutte.....Donc désolé, tu as fini par trouver la réponse...il faut parfois savoir faire par soi-même aussi....
J'ai eu aussi un 7900 que j'ai revendu, et par contre il m'a très bien accompagné jusqu’à la vente....pas de chance pour toi.
Profite bien de ton NZ-7, c'est un très bon appareil, n'oublie-pas de le faire calibrer, car tout le monde n'est pas expert :mdr:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 13 Juil 2022 18:33

Merci de la réponse !

J'ai aussi un x7900 qui associé à un htpc me donne une image qui me satisfait sur beaucoup de point ! D'où mon envie de continuer vers un nz7 mais c'est le choix du cœur haha la choix de la raison serait un xw5000 qui est déjà un super appareil et en plus silencieux !
Mais oui les jvc faut une calibration pour en profiter à fond je trouve ! Je suis jaloux de ton nz7, profites en bien :)
x0freeman0x
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Aoû 2011 13:03
  • online

Message » 13 Juil 2022 21:24

Tout d'abord, merci de me répondre!
Ensuite, je ne m'énerve pas, je reste toujours très calme!!
Et pour finir, n'étant pas "Expert" :lol: :lol:, je préfère ne pas faire de calibration , mais de créer une image qui me plait!
Bonne continuation à toi , l'Expert!!! :mdr: :mdr: :mdr:


minirama90 a écrit:
bernardo44 a écrit:
Je constate, à regret que le forum HCFR évolue de manière assez désagréable sur certain topics, dont celui-ci! En effet, je m'aperçois que lorsqu'on vient poser des questions simples, il n'y a personne pour répondre (ne vous inquiétez pas j'ai trouvé la réponse tout seul!), quel dommage!! Par contre, je constate qu'il y a de plus en plus de forumeurs à se masturber les neurones et à passer leur temps dans la critique, et personne ne leur dit rien! Il serait sans doute temps de remettre un peu d'ordre dans la maison, sachant qu'un forum de se type doit avant tout être convivial, respectueux des autres, et abordable pour tous! La vidéoprojection doit avant tout être un plaisir et non une bataille de pseudo experts!! Je me demande si certain forumeur ne passent pas plus de temps à régler leur installation qu'a en profiter en regardant des films? Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire ce topics qui constitue avant tout une bataille de prétendus experts! Je viens d'installer mon JVC NZ7, et j'en suis satisfait, sans essayer d'atteindre le saint Graal! A bon entendeur!!


bernardo44, tu as posé la question hier et tu t'énerves parce que personne n'y a répondu pour le moment.....
N'oublie-pas que c'est les vacances pour certaines personnes dont des "experts", qui sont plutôt des passionnés, et que pour répondre à ta question, il faut aussi connaitre l'appareil. Tu dois savoir que depuis leurs sorties, les différents modèles JVC sont distribués au compte-goutte.....Donc désolé, tu as fini par trouver la réponse...il faut parfois savoir faire par soi-même aussi....
J'ai eu aussi un 7900 que j'ai revendu, et par contre il m'a très bien accompagné jusqu’à la vente....pas de chance pour toi.
Profite bien de ton NZ-7, c'est un très bon appareil, n'oublie-pas de le faire calibrer, car tout le monde n'est pas expert :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 13 Juil 2022 21:55

bernardo44 a écrit:Tout d'abord, merci de me répondre!
Ensuite, je ne m'énerve pas, je reste toujours très calme!!
Et pour finir, n'étant pas "Expert" :lol: :lol:, je préfère ne pas faire de calibration , mais de créer une image qui me plait!
Bonne continuation à toi , l'Expert!!! :mdr: :mdr: :mdr:


minirama90 a écrit:
bernardo44, tu as posé la question hier et tu t'énerves parce que personne n'y a répondu pour le moment.....
N'oublie-pas que c'est les vacances pour certaines personnes dont des "experts", qui sont plutôt des passionnés, et que pour répondre à ta question, il faut aussi connaitre l'appareil. Tu dois savoir que depuis leurs sorties, les différents modèles JVC sont distribués au compte-goutte.....Donc désolé, tu as fini par trouver la réponse...il faut parfois savoir faire par soi-même aussi....
J'ai eu aussi un 7900 que j'ai revendu, et par contre il m'a très bien accompagné jusqu’à la vente....pas de chance pour toi.
Profite bien de ton NZ-7, c'est un très bon appareil, n'oublie-pas de le faire calibrer, car tout le monde n'est pas expert :mdr:


Expert moi....pas du tout.......Passionné oui, comme toi qui a une dizaine d'années de plus que moi.....
Le côté CALIBRATION, je n'étais pas pour avant........Avant que je trouve un autre passionné qui sait calibrer, et qui a envie de se prendre un peu la tête pour régler aux petits oignons nos vidéoprojecteurs. Et sans être le jour et la nuit, c'est bien mieux......
C'est pour ça que je te conseille, si tu connais quelqu'un qui sait.....de le faire sur ton NZ-7....bien que les 3 que j'ai eu l'occasion de voir fonctionner en sortie de carton étaient déjà bien calibrés.....mais il y a bien d'autres paramètres qui permettent d'obtenir une très belle image....donc dommage de faire au pif..... :wink:
Il faut dire aussi que plus on avance dans la technologie, plus il faut BAC+12 pour brancher un appareil....donc vaut mieux laisser faire les p'tits jeunes non de diou.......les passionnés bien sur...... :zen:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 14 Juil 2022 9:44

Bonjour Bernard,

"Mode HS = On"

le Mercredi 13 Juillet à 17h48, bernardo44 a écrit:
le Mardi 12 Juillet à 18h05, bernardo44 a écrit:Bonjour à tous les inconditionnels du NZ7! Je viens de recevoir le mien ! Pour remplacer mon X7900 qui m'a lamentablement lâché!! Petite question, sans doute idiote pour vous tous, mais je n'ai pas réussi à trouver où régler la lampe laser en médium! Quelqu'un peu m'indiquer le chemin??? A part ça tout va bien, j'en suis ravi, et quelle différence avec le X7900!!


Je constate, à regret, que le forum HCFR évolue de manière assez désagréable sur certain topics, dont celui-ci! En effet, je m'aperçois que lorsqu'on vient poser des questions simples, il n'y a personne pour répondre (ne vous inquiétez pas j'ai trouvé la réponse tout seul!), quel dommage!! Par contre, je constate qu'il y a de plus en plus de forumeurs à se masturber les neurones et à passer leur temps dans la critique, et personne ne leur dit rien! Il serait sans doute temps de remettre un peu d'ordre dans la maison, sachant qu'un forum de se type doit avant tout être convivial, respectueux des autres, et abordable pour tous! La vidéoprojection doit, avant tout, être un plaisir et non une bataille de pseudo experts!! Je me demande si certain forumeur ne passent pas plus de temps à régler leur installation qu'a en profiter en regardant des films? Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire ce topics qui constitue avant tout une bataille de prétendus experts! Je viens d'installer mon JVC NZ7, et j'en suis satisfait, sans essayer d'atteindre le saint Graal! A bon entendeur!!


Maintenant que nous sommes le Jeudi 14 Juillet, jour férié, je vais prendre le temps de répondre tant à cette critique, qu'à ta question (et dans cet ordre).

En effet aujourd'hui, ce sont exclusivement des bénévoles de l'Association des Membres qui prennent de leur temps afin de maintenir l'activité et l'intérêt de ce lieu Francophone devenu de plus en plus unique, qu'est le Forum HCFR.

Ainsi et puisque nous sommes donc tous des bénévoles ici, personne n'est aux pièces ou n'est obligé de répondre au coup de sifflet bref, dès que quelqu'un pose une question...

... d'autant plus lorsque manifestement, la personne en question n'a même pas pris le temps de - ne serait-ce que de survoler - le manuel d'emploi du produit acquis.

Alors pour ce qui me concerne, et je l'ai répété à de nombreuses reprises ici - même si précédemment, on a possédé un projecteur JVC - la nouvelle génération NZx introduit des notions et items Menu qui n'étaient pas forcément présentes auparavant, et qu'il est préférable d'intégrer dans la globalité des innombrables réglages qu'il est ainsi possible de réaliser au sein de ces NZx.

Bien sûr chacun est libre de faire comme il lui plaît, y compris en ayant l'impression qu'avant toute mise en oeuvre, on en sait suffisamment sur son nouveau produit...

... alors même que cette façon de faire correspond à une démarche personnelle.

Aussi venir ensuite se plaindre ici, parce qu'on n'assume pas ce type de démarche - j'en sais assez pour ne pas avoir besoin de lire le mode d'emploi de mon produit- c'est un peu trop fort de café. Non?

Bref si tu n'es pas content parce que tu n'as pas eu de réponse assez vite, il y en a d'autres, dont je fais partie, qui n'apprécient pas les critiques gratuites, en forme de généralisations à l'emporte pièce.

Alors peut-être étais tu excédé lorsque tu as écrit ton intervention ci-dessus?

Si c'est le cas, tu pourras ainsi d'autant mieux comprendre ma réponse ici.

"Mode HS = Off"


le Mardi 12 Juillet à 18h05, bernardo44 a écrit:
bernardo44 a écrit:Bonjour à tous les inconditionnels du NZ7! Je viens de recevoir le mien ! Pour remplacer mon X7900 qui m'a lamentablement lâché!! Petite question, sans doute idiote pour vous tous, mais je n'ai pas réussi à trouver où régler la lampe laser en médium! Quelqu'un peu m'indiquer le chemin??? A part ça tout va bien, j'en suis ravi, et quelle différence avec le X7900!!


Bref pour ne rien te cacher, hier, Mercredi 13 Juillet dans la matinée, j'avais bien vu ta question, mais étant occupé par ailleurs, je n'ai pas pris le temps de te répondre à ce moment là.

Ce que je vais faire maintenant, ne serait-ce que pour remettre en mémoire à chacun, l'endroit où se situe cet item puissance laser - en reproduisant la page 57 du manuel de l'utilisateur en Français des projecteurs JVC NZx (ce manuel que l'on peut télécharger via un spécifique lien dans le post 1 de ce sujet, avec ici le lien en direct, au cas où aller dans le post 1, causerait un souci) :

JVC NZx puissance laser .jpg


Tout ceci pour dire que tout arrive à qui sait attendre...

"Mode HS = On"

... même si aujourd'hui, dans ce monde où tout est devenu dû, on a facilement tendance à oublier les fondamentaux de Vie que sont la courtoisie, la patience et le fait de savoir assumer ses propres actes.

"Mode HS = Off"


Bien cordialement,

Hugo S
Administrateur élu, Président de l'Association des Membres HCFR
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13767
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 14 Juil 2022 11:10

bernardo44 a écrit:
bernardo44 a écrit:Bonjour à tous les inconditionnels du NZ7! Je viens de recevoir le mien ! Pour remplacer mon X7900 qui m'a lamentablement lâché!! Petite question, sans doute idiote pour vous tous, mais je n'ai pas réussi à trouver où régler la lampe laser en médium! Quelqu'un peu m'indiquer le chemin??? A part ça tout va bien, j'en suis ravi, et quelle différence avec le X7900!!


Je constate, à regret, que le forum HCFR évolue de manière assez désagréable sur certain topics, dont celui-ci! En effet, je m'aperçois que lorsqu'on vient poser des questions simples, il n'y a personne pour répondre (ne vous inquiétez pas j'ai trouvé la réponse tout seul!), quel dommage!! Par contre, je constate qu'il y a de plus en plus de forumeurs à se masturber les neurones et à passer leur temps dans la critique, et personne ne leur dit rien! Il serait sans doute temps de remettre un peu d'ordre dans la maison, sachant qu'un forum de se type doit avant tout être convivial, respectueux des autres, et abordable pour tous! La vidéoprojection doit, avant tout, être un plaisir et non une bataille de pseudo experts!! Je me demande si certain forumeur ne passent pas plus de temps à régler leur installation qu'a en profiter en regardant des films? Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire ce topics qui constitue avant tout une bataille de prétendus experts! Je viens d'installer mon JVC NZ7, et j'en suis satisfait, sans essayer d'atteindre le saint Graal! A bon entendeur!!
Entièrement d'accord avec toi, on avait plus d'aide avant.

Il a eu quoi ton 7900?
_Tiptoe_
 
Messages: 2613
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 14 Juil 2022 11:36

Première étape pour tout nouveau matériel: lire le manuel. :mdr:

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4910
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 14 Juil 2022 12:51

@Hugo
Merci pour ta réponse sur le réglage laser du NZ7, mais comme je l'avais déjà écrit précédemment, j'avais trouvé la réponse tout seul (eh oui, je lis quand même le manuel!)
Par contre, tu te gardes bien de ne faire aucun commentaire concernant le reste de mon message, ça veut sans doute dire que tu soutiens et privilégies les "pseudos experts" et toutes les critiques et autres amabilités échangées!
Ou est donc passée la convivialité et le respect de l'autre???
C'est sans doute la vision du nouvel HCFR!
Bien à toi!
Bon 14 juillet!
Bernard
Dernière édition par bernardo44 le 14 Juil 2022 13:16, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:00

_Tiptoe_ a écrit:
bernardo44 a écrit:
Je constate, à regret, que le forum HCFR évolue de manière assez désagréable sur certain topics, dont celui-ci! En effet, je m'aperçois que lorsqu'on vient poser des questions simples, il n'y a personne pour répondre (ne vous inquiétez pas j'ai trouvé la réponse tout seul!), quel dommage!! Par contre, je constate qu'il y a de plus en plus de forumeurs à se masturber les neurones et à passer leur temps dans la critique, et personne ne leur dit rien! Il serait sans doute temps de remettre un peu d'ordre dans la maison, sachant qu'un forum de se type doit avant tout être convivial, respectueux des autres, et abordable pour tous! La vidéoprojection doit, avant tout, être un plaisir et non une bataille de pseudo experts!! Je me demande si certain forumeur ne passent pas plus de temps à régler leur installation qu'a en profiter en regardant des films? Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire ce topics qui constitue avant tout une bataille de prétendus experts! Je viens d'installer mon JVC NZ7, et j'en suis satisfait, sans essayer d'atteindre le saint Graal! A bon entendeur!!
Entièrement d'accord avec toi, on avait plus d'aide avant.

Il a eu quoi ton 7900?

Mon X7900 a rendu l'âme après un coup de foudre (écran tout vert, bloc optique endommagé!)

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:15

bernardo44 a écrit:@Hugo
Merci pour ta réponse sur le réglage laser du NZ7, mais comme je l'avais écrit précédemment, j'avais trouvé la réponse tout seul (eh oui, je lis quand même le manuel!)
Par contre, tu te gardes bien de ne faire aucun commentaire concernant le reste de mon message, ça veut sans doute dire que tu soutiens et privilégies les "pseudos experts" et toutes les critiques et autres amabilités échangées! Ou est donc passée la convivialité???
C'est sans doute la vision du nouvel HCFR!


Bonjour Bernardo

Tout comme Hugo, j'ai vu ton message mais étant au travail, je n'avais pas la possibilité de te répondre avec une capture d'écran en pièce jointe.
Tu parles de convivialité et tu traites certains membres de "masturbeur de neurones". Ton message était empreint d'ironie je suppose. Penses tu que si nous étions en permanence en train de reprendre les membres la convivialité serait meilleure. A toi seul d'en juger...

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:18

Tochiro a écrit:
bernardo44 a écrit:@Hugo
Merci pour ta réponse sur le réglage laser du NZ7, mais comme je l'avais écrit précédemment, j'avais trouvé la réponse tout seul (eh oui, je lis quand même le manuel!)
Par contre, tu te gardes bien de ne faire aucun commentaire concernant le reste de mon message, ça veut sans doute dire que tu soutiens et privilégies les "pseudos experts" et toutes les critiques et autres amabilités échangées! Ou est donc passée la convivialité???
C'est sans doute la vision du nouvel HCFR!


Bonjour Bernardo

Tout comme Hugo, j'ai vu ton message mais étant au travail, je n'avais pas la possibilité de te répondre avec une capture d'écran en pièce jointe.
Tu parles de convivialité et tu traites certains membres de "masturbeur de neurones". Ton message était empreint d'ironie je suppose. Penses tu que si nous étions en permanence en train de reprendre les membres la convivialité serait meilleure. A toi seul d'en juger...

Non, c'est aux forumeurs d'en juger! Moi, je ne suis rien qu'un simple utilisateur et pro JVC pour la vidéoprojection, je l'avoue!

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:28

bernardo44 a écrit:
Tochiro a écrit:
Bonjour Bernardo

Tout comme Hugo, j'ai vu ton message mais étant au travail, je n'avais pas la possibilité de te répondre avec une capture d'écran en pièce jointe.
Tu parles de convivialité et tu traites certains membres de "masturbeur de neurones". Ton message était empreint d'ironie je suppose. Penses tu que si nous étions en permanence en train de reprendre les membres la convivialité serait meilleure. A toi seul d'en juger...

Non, c'est aux forumeurs d'en juger! Moi, je ne suis rien qu'un simple utilisateur et pro JVC pour la vidéoprojection, je l'avoue (j'en suis à mon 3ième, après un HD1, le X7900 et maintenant le NZ7)!

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:30

Une chose est sûre ! Je ne répondrai pas à la moindre question de ce forumeur. Quand on lit ce genre de caprice totalement irrespectueux, on a clairement pas envie de l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5343
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 14 Juil 2022 13:40

Fred-L a écrit:Une chose est sûre ! Je ne répondrai pas à la moindre question de ce forumeur. Quand on lit ce genre de caprice totalement irrespectueux, on a clairement pas envie de l'aider.

ça tombe bien, je n'ai pas besoin de ton aide!
Et je ne savais pas que donner un avis qui n'a rien "d'irrespectueux" mais est sans doute différent de tien constitue un "caprice"!!

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 14 Juil 2022 13:49

Dans ton message que je qualifie à raison de totalement irrespecteux tu as écrit :
Pour ma part, j'ai décidé de ne plus lire ce topic

Que fais-tu donc encore ici ?
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5343
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message