Hello
On sait si le 6000 aura la possibilité d avoir l’option 3d comme le 7000 ?
On en sait plus sur celle ci ?
Merci
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rodymcfly a écrit:
Hello
On sait si le 6000 aura la possibilité d avoir l’option 3d comme le 7000 ?
On en sait plus sur celle ci ?
Merci
flo26200 a écrit:Bonjour j'ai peux être mal lu mais il n'y a pas le chiffre du niveau de noir, que le contraste.
Ducoup si ça n'a pas était mesuré ça donne quoi face à un jvc au noir abyssal ?
Question hors sujet, une toile technique avec un projecteur aux noir profond , ça permet de ce passer de contour noir motorisé/ bande noire invisible en 2.35 et 16/9 ? ( J'avais entendu ça sur " av concept "
Merci
Daigoro a écrit:Avec un ami au Japon ,ça peut se trouver, en plus avec son format compact il voyage mieux
muscle a écrit:flo26200 a écrit:Bonjour j'ai peux être mal lu mais il n'y a pas le chiffre du niveau de noir, que le contraste.
Ducoup si ça n'a pas était mesuré ça donne quoi face à un jvc au noir abyssal ?
Question hors sujet, une toile technique avec un projecteur aux noir profond , ça permet de ce passer de contour noir motorisé/ bande noire invisible en 2.35 et 16/9 ? ( J'avais entendu ça sur " av concept "
Merci
Deja les noirs abyssaux que chez jvc ,c'est finis depuis un moment ,à la mesure peut-être qu-on pouvait encore le croire mais a part le x7900 qui était le meilleur sur ce point mais avec enorment de lacunes sur les autres les 2 leaders du marché étaient au coude à coude .
Regarde sur la vidéo ce qui m'a surpris ceux sont les noirs, on risque de parler de noir abyssaux chez sony maintenant et tout cela sans iris qui était un point de fragilité de l'optique.
https://youtu.be/QgdBEFJ8C-g
La configuration dans mon profil
digital a écrit:Je crois qu'il va falloir ouvrir un sujet sur le 6000.
On a deux nouveaux projecteurs et évidemment celui qui est voulu c'est celui qu'on a pas.
Bac à sable mode ON.
digital a écrit:Je crois qu'il va falloir ouvrir un sujet sur le 6000.
On a deux nouveaux projecteurs et évidemment celui qui est voulu c'est celui qu'on a pas.
Bac à sable mode ON.
Jacquitos a écrit:digital a écrit:Je crois qu'il va falloir ouvrir un sujet sur le 6000.
On a deux nouveaux projecteurs et évidemment celui qui est voulu c'est celui qu'on a pas.
Bac à sable mode ON.
Sans s’étendre outre mesure, on abordait la cohérence sur la politique commerciale de Sony entre Europe et US de la nouvelle gamme, en répondant à des questions posées...sans dénigrer d’aucune manière les deux nouveaux produits, bien au contraire car le 5000 notamment, est remarquable tant sur son placement tarifaire que ses caractéristiques et les ingénieurs Sony savent ce qu'il font !! Cela t’a sans doute échappé !!
Bac à sable ...très fin...mode OFF.
jacko a écrit:
Un VPL-VW290ES présente une image UHD plus précise que le EH-LS12000.
Le VPL-XW5000ES présente (et j'ai été le premier surpris) une image plus précise et plus de relief que les VPL-VW excepté le 890ES.
jacko a écrit:
Les mesures de puissances lumineuse vont surprendre ...
La gestion HDR "de base" est toujours la même : choix PQ puis ajustement manuel du tone mapping.
Puis amélioration dynamique zones sombres vs zones lumineuses + objets.
Globalement on a le potentiel HDR d'un VPL-VW890ES si on se base sur les chiffres et le rendu subjectif.
Mieux dans certains cas, vu que l'ancienne gamme n'intègre pas la notion d'objet dans les divers processings.
muscle a écrit:La reel question est le positionnement de cette gamme par rapport à l'ancienne .
Comment se comporte ces projos contre 290,590,790,890.
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