foxneil a écrit:mickg353 a écrit:
Le JVC NZ500, à son réglage « bas » de 46, était trop bruyant – et il ne fait qu'augmenter à partir de là.
Ok, si vous passez sur le QB n'hésitez pas à partager votre avis sur le bruit car c'est un point ultra important pour ma part.
comme @ _Tiptoe_
le bruit m'a freiné concernant le jvc vu son emplacement juste au dessus de mon PEC, crainte de devoir pousser le laser plus fort que sur le QB pour avoir le rendu attendu, au risque d'être gêné par son bruit de fonctionnement.
- avec le QB, suis a 85% en HDR et le ventilo est inaudible pendant un film et 50% en SDR, la il est inaudible avec ou sans bande sonore.
- concernant la fluidité, j'ai remis en route mon epson 9400 pour une demo a son nouveau propriétaire , j'avais pu voir que sur le QB elle etait extra (des le niveau bas) mais en comparant les 2 machines cote a cote , je me suis rendu compte a quel point la fluidité du QB etait EXCELLENTE.
-> après maintenant quelques semaines de recul: je ne regrette pas du tout mon achat !
PS: j'utilisais jusque ici une Shield Pro pour lire ma vidéothèque demat mais ayant remis en route une config Kaz sur mon pc, je confirme également que le QB + pchc c'est un combo FANTASTIQUE !
MadVr et son DTM font un super boulot, le rendu a l'image est juste sublime.