Ca ne va dit tout dans le sens des forumeurs

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bosko12, pgcs_atz, Shanez120707, tiny et 19 invités
La configuration dans mon profil
vévé a écrit:En attendant le test complet lorsque je recevrai le Sony VPL-VW360ES, voici un pré-test : http://homecinema-tendances.eu/test-sony-vpl-vw360es/
Bonne lecture !
muscle a écrit:vévé a écrit:En attendant le test complet lorsque je recevrai le Sony VPL-VW360ES, voici un pré-test : http://homecinema-tendances.eu/test-sony-vpl-vw360es/
Bonne lecture !
hervé ,quand je lis ton test du 550 tu le donnes a meme pas 1400 lumens en mode haut 1343,pour 1400 le 260/360...contraste ansi a au moins 1/400 contre 375 pour le 550 ,la je te suis pas,et franchement au visionnage je n'ai pas eu l'impression que le 550 était plus lumineux sur 4m la sonde me donnait la même mesure ,après l'iris pour les bases inférieur a 2m50 ,je suis ok, donc il va pas servir souvent,il reste la mémoire de zoom ,sinon le 260 est de loin le meilleur rapport qualité prix,celui qui veut se faire une grande image pour beaucoup moins cher que l'année dernière ce projo est une bombe.
vévé a écrit:muscle a écrit:
hervé ,quand je lis ton test du 550 tu le donnes a meme pas 1400 lumens en mode haut 1343,pour 1400 le 260/360...contraste ansi a au moins 1/400 contre 375 pour le 550 ,la je te suis pas,et franchement au visionnage je n'ai pas eu l'impression que le 550 était plus lumineux sur 4m la sonde me donnait la même mesure ,après l'iris pour les bases inférieur a 2m50 ,je suis ok, donc il va pas servir souvent,il reste la mémoire de zoom ,sinon le 260 est de loin le meilleur rapport qualité prix,celui qui veut se faire une grande image pour beaucoup moins cher que l'année dernière ce projo est une bombe.
Les mesures de luminance n'ont pas été effectuées dans les mêmes conditions, pas avec le même recul, alors c'est un peu normal que les valeurs diffèrent. Cela dit, je suis d'accord avec toi, le Sony VPL-VW550ES est identique au Sony VPL-VW360ES, à part pour la luminosité.
vévé a écrit:muscle a écrit:
Les mesures de luminance n'ont pas été effectuées dans les mêmes conditions, pas avec le même recul, alors c'est un peu normal que les valeurs diffèrent. Cela dit, je suis d'accord avec toi, le Sony VPL-VW550ES est identique au Sony VPL-VW360ES, à part pour la luminosité.
muscle a écrit:vévé a écrit:
salut hervé ,le 360 que j'ai eu entre les mains venait de chez xtream tu l'aurais calibré,et bien tu avais bien bossé il était plus beau que le 260,ce qui explique que nous ayons trouver moi même et les personnes présentes le 360 plus jolie en sortie de carton.
tu l'as calibré sur quelle toile?
hamster a écrit:Le mode d'emploi du 360 est-il déjà disponible en téléchargement ?
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|