Intéressants ces derniers messages

Oui, mille fois oui!!! Mitia a raison, il faut l'apprivoiser ce casque et jouer avec les DSP disponibles pour transformer l'écoute en véritable expérience

. Avant cela, un passage par le menu du casque pour régler les niveaux des enceintes virtuelles s'impose pour équilibrer la scène sonore.
Ensuite, le mode CINEMA est clairement le meilleur (même pour jouer d'ailleurs, je le préfère largement au mode GAME).
De la même manière, ne pas oublier d'activer le DPLIIz ou le DTS Neo X pour améliorer la spatialisation verticale (même si c'est un bien grand mot

).
Enfin, très important (si ce n'est LE plus important) : ne PAS activer la COMPRESSION (de dynamique), ça écrase tout et on perd la "patate" de la bande son...
Et encore oui pour San Andreas : excellent pour tester ce casque

Après, ce casque ne peut pas être comparé à un casque hi-fi pour la stéréo (donc pour les écoutes musicales). Pour ça, et même si j'adore ce Sony, je le trouve, dans ce domaine.... nul

Pour la hi-fi, je préfère largement mon Beyerdynamic DT770Pro qui est très bon (mais à chier en écoute cinéma

)