Maxwell Sheffield a écrit:haskil a écrit:Je ne sais pas ce qu'est un bon cable secteur, alors pour ce qui est de son sens...![]()
Il te reste encore à apprendre scarabée !!!!
Puis haskil, champion du 'fais ce que je dis, pas ce que je fais', a écrit:Pour les autres cables, enfin ceux qui relient l'ampli aux Divatech, c'est du cable professionnel, le même qui est utilisé à la maison de la radio : très faible impédance et très faible effet capacitif au mètre. ça n'a pas changé, tu radotes mon maxou...![]()
OuuuuuhPourquoi dis-tu que je radotes, alors que tu n'utilises même pas ton SCINDEX soit-disant ce qu'il y a de mieux pour relier les enceintes à l'ampli ?
Donc je pense que tu divagues
haskil a écrit:J'attends encore un peu pour le comparer à l'excellent cable d'Ogobert... histoire de bien cerner qualités et défauts des enceintes.
Mais qu'est ce que tu attends ?Que le ciel te tombe sur la carafe ?
![]()
Enfin, tu es toujours aussi drôle...![]()
Max
Max, sérieusement, si tu sais ce qu'est un bon cable secteur tu dois nous l'apprendre, nous expliquer quelles sont ses caractéristiques précises, car personne ici ne sait ce que c'est...

Combien de cables secteurs as-tu comparés avant de te décider pour celui que tu as acheté par correspondance?

Max ce cable professionnel ressemble a s'y méprendre à du cable électrique ordinaire et il coute a peu près le même prix... D'ailleurs le cable électrique a une faible résistance au mètre ...
Quand au sens du cable, je parlais bien du sens du cable secteur... faut que tu soit plus attentif quand tu lis mon maxou

Dans l'échelle de l'invraisemblance : entendre le sens d'un cable secteur, je ne parle pas du sens de la prise, mais bien du sens du cable... je précise, avec toi on ne sait jamais

Alain